FANDOM



Histoire Edit

L'Académie Navale de Kul Tiras est l'établissement d'enseignement supérieur pour la formation des officiers de la marine et des marins dans le Royaume de Kul Tiras et les Royaumes de l'Est dans son ensemble. L'académie est basé dans la capitale de Kul Tiras, Boralus, et accueille des étudiants de tous les règnes humains qui étudient ou enseignent à l'Académie. L'actuel chancelier du académie est Hedan Novar, qui dirige le collège depuis de nombreuses années.

La guerre immédiate avec la Horde est arrivée à une paix fragile, et Hedan Novar pensait que l'Alliance pouvait consacrer plus de ressources à consolider ses fondations. Novar croyait que les citoyens de Kul Tiras doivent avoir un accès égal et facile à l'enseignement supérieur afin d'élargir leurs compétences. Après un certain temps, le chancelier a réussi à rassembler un certain nombre d'enseignants et d'étudiants désireux d'apprendre à exploiter leur potentiel. Ainsi, autour de Kul Tiras et dans les terres de l'Alliance, l'Académie Navale de Kul Tiras est née.

Membres Notables Edit

Facultés Edit

Trivium et du Quadrivium Edit

Les étudiants commencent par la base de la connaissance, dans la pratique de l'enseignement des sept arts libéraux connus sous le trivium et le quadrivium. Après cela, ces étudiants se lancent dans des études plus avancées dans les écoles de philosophie et de magie.

Le Trivium s'appuie sur les bases de la communication avec la grammaire en construisant le langage commun dans lequel tout le discours académique est conduit, et donc tous sont tenus d'étudier cela. La logique est la discipline formelle de l'étude des arguments de raisonnement. La rhétorique est l'étude de la persuasion.

Le Quadrivium sont des études qui ont porté sur les mathématiques, qui comprenaient l'astronomie, l'arithmétique, la géométrie et la musique. Les études quadrivielles s'intéressent à la théorie plutôt qu'à la pratique, car ceux qui étudient la musique ne peuvent jamais chanter ou ne jamais choisir un instrument. Ceux qui étudient l'astronomie peuvent ne jamais regarder vers les étoiles. Une fois qu'un étudiant a terminé les bases des sept arts libéraux, ils sont ensuite autorisés à suivre des cours avancés en histoire, philosophie et magie.

Histoire Edit

Les étudiants de l'académie doivraient être familiers avec l'histoire, la géographie et l'origine des situations politiques d'aujourd'hui dans le monde entier. Les majeures en histoire doivent compléter huit cours pendant leurs années à l'académie, sans inclure la leçon obligatoire d'introduction à l'histoire exigée de tous les étudiants. Les majeures doivent déclarer une concentration à une époque particulière avant la troisième année et doivent rédiger une thèse de 50 pages avant d'obtenir leur diplôme. Le majeur d'archéologie est offert comme un choix dans l'histoire majeure, et est considéré comme faisant partie du département d'histoire.

Philosophie Edit

La philosophie est l'étude de problèmes généraux et fondamentaux, tels que ceux liés à la réalité, à l'existence, à la connaissance, aux valeurs, à la raison, à l'esprit et au langage. À cette fin, le Centre de philosophie de Kul Tiras est divisé en trois départements: Métaphysique, Philosophie naturelle et Philosophie morale.

Métaphysique Edit

La métaphysique est concernée par la nature fondamentale du monde; ce que c'est que d'exister, si la raison naturelle peut prouver qu'il y a des éléments spirituels et ainsi de suite.

Philosophie Naturelle Edit

La philosophie naturelle s'intéresse au comportement des choses physiques, y compris les corps des êtres vivants. Il a aussi quelque chose à dire sur l'esprit, car, en général, l'esprit repose sur un organe physique, le cerveau, pour une grande partie de son travail.

Philosophie Morale Edit

La philosophie morale traite des activités de l'esprit et de l'âme, et couvre ainsi l'éthique et la politique, dans la mesure où elles peuvent être abordées sans référence à la révélation divine.

Magie Edit

Alors que la Maison Stromsong des Prêtres de la Mer est le centre du discours magique et du pouvoir à Kul Tiras, l'Académie Navale de Kul Tiras à la plus belle collection de sorts, de parechemins et de matériaux de recherche dans le Royaume de Hurlevent. Bien qu'il ne soit pas publiquement reconnu au-delà de l'académie, quelques professeurs présente des informations sur les arts gangrenés et la démonologie dans des classes programmées mais discrètes autour de Kul Tiras.

Les Arts de la Guerre Edit

L'Académie héberge les Arts de la Guerre, une école militaire avancée de tactiques et de stratégies destinée à former et éduquer la stratègie militaire supérieur et les stratèges. Issu des traditions de l'ancien empire de Stromgarde et jusqu'à la philosophie moderne de la Grande Alliance, l'académie enseigne une foule de tactiques et de stratagèmes aux étudiants qui font la coupe.

La formation au Arts de la Guerre prend neuf semestres, et les recrues sont largement formées en plus de cela pendant leur séjour à l'Université. Le collège de guerre est connu pour ses normes rigoureuses, et beaucoup de ceux qui assistent ce collège spécifique reçoivent une éducation exceptionnelle en matière militaire, en plus de leur éducation dans d'autres domaines.

Navigation Navale Edit

La Faculté de navigation navale enseigne à tous les cadets les méthodes que tous les diplômés de l'Académie doivent apprendre pour créer des cartes et des cartes de navigation de base pour les navires et les flottes lorsqu'ils naviguent sur les grandes mers. La faculté incorpore également des cours avancés de géographie et de cartographie afin de s'assurer que tous les cadets respectent l'ensemble des normes requises comme la Marine Kul Tiras.

Médecine Edit

L'Académie a formé un partenariat avec la Croisade d'Argent opérant à partir du Norfendre. les diplômés de l'académie propose une formation aux arts de la guérison, tant sur le plan physique que spirituel.

Autres Études Edit

Mis à part ce qui précède, il existe de nombreux autres domaines d'études et de classes disponibles, y compris l'ingénierie et les arts culinaires. L'académie est également fière d'être associée à la Croisade d'Argent et de partager des cours de luxologie enseignés dans des séminaires avec les organisations.

Listes des Armées et Guildes du Royaume de Kul TirasEdit

Organisations PolitiqueEdit

Organisations MilitairesEdit

Organisations d'EspionnageEdit

Organisations ReligieuseEdit

Organisations ExploratriceEdit

Organisations ScientifiquesEdit


Classes Edit

Infanterie Terrestre et Maritime Edit

  • Tirailleur, unité légère spécialisé dans le parachutage.
  • Commando, unité militaire spécialisé dans la voie maritime et terrestre.
  • Carabin, unité spécialisé dans le tir embusqué.
  • Trappeur, unité militaire polyvalente spécialisé dans tout types de environnement.
  • Sappeur, unité spécialisée dans l'ingénieurie et la démolition.

Unités Auxiliaires ou SpécialesEdit

  • Démolisseur, sappeurs spécialisés dans l'utilisation d'armes explosives ou incendiaires.
  • Maraudeur, unité légère spécialisée dans la protection et transmission de messages importants, ainsi que la reconnaissance.
  • Faucheur, unité polyvalente spécialisée dans la guerre psychologique, l'infiltration et assassinat.
  • Ravageur, unité militaire de première ligne spécialisée dans le nettoyage de tranchées ennemies ainsi que l'utilisation d'armes chimiques.