FANDOM

Véritable légende de l'espionnage, l'infirmier de terrain brillant au service inégalé, Aehwald Reinhardt est un modèle de loyauté au sein de l'armée de l'Alliance. Préparé depuis son plus jeune âge à servir l'Alliance, Aehwald s'intéressa à tous les aspects de ses études militaires, il dispose d'une grande base de connaissances.

Histoire Edit

Quand il eut l'âge de le faire, il s'enrôla dans la marine de Kul Tiras, atteignant rapidement le grade de sergent. Il fit la démonstration de son adresse au fusil et rejoignit rapidement l'élite des tireurs de précision de la marine. Capable de garder son sang-froid sous le feu ennemi afin de coordonner les attaques tout en soignant ses blessés, Aehwald devint progressivement l'un des meilleurs éléments de l'armée tirasienne. Tout en remplissant des rapports détaillant sur toutes les missions auxquelles il a participé et sur les nombreux amis et ennemis qu'il s'est faits au fil du temps, il accomplit son devoir avec excellence, remportant d'innombrables médailles pour son courage, et a même pris le commandement de sa propre escouade de recherche et de secours, et rares sont ceux qui doutent de son efficacité sur le champ de bataille. On lui offrit d'étudier la médecine dans l'une des académies les plus prestigieuses d'Azeroth, mais Aehwald sauta dans le premier navire à destination du champ de bataille. Au lieu d'opter pour la solution de facilité, il se mit à proposer ses services dans bon nombre des zones les plus périlleuses d'Azeroth. Les années qui suivirent le propulsèrent au sein des Services Secrets Tirasien où il prit part à de nombreuses missions, éliminant des cibles ennemis de premier ordre. Il est à présent sous la tutelle du Sergent-Major Seredar Hangreval et de son escouade mortel: L'Unité Spécial d'Intervention Tactique d'Élite.

Personalité Edit

Aehwald est un soldat respecté et méritant qui s'est érigé comme l'un des meilleurs tireurs d'élite de l'armée de Kul Tiras. Hardi et déterminé au plus haut point, il se voit comme un protecteur de ses alliés les plus fragiles, n'hésitant pas à se mettre en danger et toujours prêt à jouer les héros quand des vies innocentes sont menacées. Il a développé un talent certain pour juger autrui et adopté une vision fataliste d'Azeroth. Il est capable d'étudier finement ceux qui l'entourent afin de percer leurs faiblesses et prendre ainsi l'avantage sur eux. Obéissant, loyal et déterminé à combattre quiconque menace l'Alliance.

Son armure sophistiquée a reçu de nombreuses modifications spéciales qui ont augmenté ses utilisations potentielles sur le champ de bataille et hors du champ de bataille. Alliant confort et flexibilité lui confère légèreté et agilité, il dispose de l'arsenal nécessaire pour se tirer d'affaire. Bien qu'il ne semble accorder que peu d'importance à son apparence, Aehwald est pourvus d'un charme naturel que viennent souligner son élégante tenue. Il ne sort jamais sans sa ceinture de furtivité, son fusil à mitraille et son kit médical.

Compétences Edit

Il possède une grande capacité d'examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets, et comme étant un infirmier sur le champ de bataille il a une discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes pour l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques.