FANDOM



Histoire Edit

Algaz Modan est l'organisation des sorciers nains et mystiques qui agissent l'autorité de la magie dans les royaumes nains. Profondément dévoué au Panthéon des Titans, ses nains estime que toute la magie peut être lié de nouveau aux titans.

Avec la métallurgie et la pierre, étant les dons innés des nains, il est par surprise que l'enchantement de ces œuvres est également un aspect qu'ils accordent une grande attention et organisent également la formation et la fourniture des enchantements nains. Dans les grandes montagnes de Drisburg sur Kul Tiras est le siège d'Algaz Modan et où les expériences et les leçons les plus magiques sont menées dans Azeroth. Comme l'arcane a été découverte pour être l'une des entités les plus dangereuses implicitement en Azeroth, beaucoup de soin a été consacré au contrôle et à la protection de son pouvoir à Drisburg.

Grades Edit

Le Grand Sage Edit

Parmi les mystiques et les sorciers du royaume aînés, le Grand Sage est élu pour superviser le développement des écoles et des sorts ainsi protéger Azeroth du mal mystérieux. Le Haut Sage est un conseiller direct à la couronne et est souvent appelé à témoigner devant le Sénat de Forgefer sur des questions relatives à l'arcane.

Le Grand Enchanteur Edit

Le Grand Enchanteur est élu en raison de sa compréhension profonde et primitive de l'enchantement. Il tisse l'arcane dans le plus légendaire de l'artisanat nain.

La Cour des Sorciers Edit

Le corps général de la Cour des Sorciers est composé de 4 sorciers élus qui se sont révélés avoir une compréhension expert et le respect des pouvoirs de l'arcane.

Membres Notables: Edit

  • Yelghan, le Grand Sage
  • Tharsis, le Grand Enchanteur
  • Kaznan de la Cour des Sorciers
  • Salamun de la Cour des Sorciers
  • Pyrrhus de la Cour des Sorciers
  • Maelstra de la Cour des Sorciers

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.