FANDOM

Alonsus Korrigan est un naviguateur, un assassin et un criminel recherché par les Services Secrets Tirasien.

Biographie Edit

"Les hommes doivent être libres de faire ce qu'ils croient."
Alonsus Korrigan était un citoyen du Royaume de Kul Tiras et un membre des Services Secrets Tirasien. Issu d'une vieille lignée de marin, il suivit les enseignements de la navigation depuis son enfance. Après avoir travaillé pendant des décennies en tant que pilote et marchand.

Il survécut à de nombreuses batailles et épreuves, attirant même l'attention de

Personalité Edit

Korrigan était l'un des plus redouté et le plus doué assassin dans l'armée Tirasienne. Son équipe d'élite est toujours à ses côtés et ont tendance à entrer dans les salles avant qu'il s'infiltre lui même. Un brillant soldat noté pour mener de long bataille sur les eaux d'Azeroth, il partage l'illusion politique de son ancien ami, Edwin VanCleef, mais pas sa passion pour la conquête et le génocide d'Hurlevent. 

Fidèle à son surnom, Korrigan est la personnification humaine du Cerbère. Il est fortement évolué pour sa fonction spécifique et totalement concentré sur ses devoirs. Il a presque volontairement brûlé toute personnalité, l'éducation, ou des caractéristiques qui ne contribuent pas à l'exécution rapide ou la résolution de ses fonctions. Une qualité qui fait de lui un adversaire vicieux dans toute confrontation. 

Physique Edit

Alonsus Korrigan est un des plus grand assassin tirasien et un leader incontesté de son navire, le Cerbère. D'une taille assez normal, de nature calme et le regard fuyant, il porte des vêtements noble et tachés d'un style de tissu unique typique d'un aristrocrate, un long manteau et d'une armure en cuir. D'une apparence commune, il aurait très bien pu passer inaperçu si ce n'est qu'un bandana rouge impeccable entoure son cou. Malgré son apparence, son regard trahit sa malice. Il porte toujours une dague partiellement dissimulé sous une gaine de bras. On peux lire sur son visage la richesse et qu’il mange à sa faim. Alonsus utilise à son avantage son apparence qui laisse croire à beaucoup qu'il est plutôt faiblard. Il profite de cela pour frapper quand l'ennemi baisse sa garde, n'hésitant pas à fuir temporairement dans les ombres pour réapparaître quelque instants plus tard dans l'angle mort de sa victime. Préférant frapper le premier, Korrigan utilise un pistolet pour atteindre ses ennemis à distance puis, se cache attendant que ses cibles viennent au plus près. Lorsque ses derniers arrivent pour le débusquer, il jaillis de nulle part sans bruit dans une attaque des plus féroces en tentant d'estropier grièvement ou même si possible de tuer sur le coup ses cibles préférant en premier lieu, les moins protégées.

Alonsus Korrigan est un "Marcheur des Toit" spécialiste dans la désactivation de pièges et défense mécaniques. Pourtant, lorsque la horde frappa sur Kul Tiras il fût appelé pour ses compétence qu'il avait hérité de son père, maître éclaireur, en travaillant avec lui plus jeune. Il fut l'un des premiers à répondre favorablement et mettre ses talents au service de l'armée de Kul Tiras.

Alonsus entraîna les membres du Cerbère au combat à partir des techniques que lui avait appris dans sa jeunesse les voleurs de la ville. Ensemble ils s'adaptèrent à la dure vie de malandrin, se perfectionnant dans leur capacité à tendre des embuscades aux armées de la Horde. Lorsque les troupes de Kul Tiras commencèrent à réagir, Alonsus perfectionna les membres de son navire dans l'art des pièges.

Pendant presque 20 ans, il ne quitta que très rarement les eaux. Mais eut connaissance de tout ce qui se passait en Azeroth et particulièrement quand les Services Secrets Tirasien était impliqué. Les rumeurs disaient que ces dernières années, il s'était tourné de manière fervente vers l'utilisation de haute technologie pour défaire la Horde.