FANDOM

Amelia Atherton est un médecin de talent à Boralus et la première directrice du service de santé des forces terrestres tirasienne durant la Deuxième Guerre.

Biographie Edit

Née à Kul Tiras, on sait peu de choses sur la jeunesse de Amelia, si ce n'est qu'elle fut diplômée de l'Académie Navale de Kul Tiras quelques années avant la Deuxième Guerre. Elle fut nommé chef du service médical de l'armée tirasienne quelque temps après le commencement de celle-si. Après la Troisième Guerre, Amelia devint une patriote expansif, où elle combattit avec passion pour la liberté des classes opprimées.

Personalité Edit

En surface, Amelia ressemble beaucoup à quelqu'un de bon vivant, en ce qu'elle est une épicurienne sereine qui mesure le temps par les bons repas qu'elle apprit. Elle est une source sans fond de sagesse ancienne et folklorique qu'elle compose principalement. Mais Amelia a aussi un sens grandiose du destin et du but: Elle a été mis sur cette terre pour combattre le mal dans son royaume. Et à ce titre, Amelia assume une personalité tout à fait différente - un ange vengeur, qui se parle à lui-même dans un récit héroïque continu.

La jeune femme reste dans les normes de sa race et de son âge. D'une taille commune, elle est légèrement plus en chair que la plupart de ses semblables, ne rechignant jamais à s'offrir une pâtisserie. Des hanches généreuses, un ventre plat, une poitrine ferme et ronde composent le tronc de la demoiselle. Ses jambes sont forgées par les kilomètres de marche qu'elle avale chaque jour, et ses bras ne sont pas en reste, les entraînant fréquemment à l'aide de petits exercices. Elle porte un faciès angélique, ses deux yeux d'améthyste entourés par une crinière blonde le plus souvent laissée sauvage.