FANDOM

Andrea Halloran est une médiéviste, une conservatrice du musée et une restauratrice d'art tirasien.

Biographie Edit

Sa mère était peintre et Andrea lui ressemblait beaucoup. Quant à son père, il était concierge à l'Académie Navale de Kul Tiras à Boralus. Elle étudia les œuvres de l'antiquité tirasienne et les artistes du royaume tirasien. Elle apprit rapidement à combiner le réalisme avec l'idéalisme tirasien. Réputée pour le rendu réaliste de ses œuvres, habile non seulement dans le travail en marbre, Andrea a aussi un talent et une aptitude pour façonner la terre, le plâtre et le bronze. Andrea est aussi connu comme portraitiste. Ses portraits sont extrêmement précis et vivants et de nombreuses personnalités de son temps posent pour elle. 

Andrea Halloran chercha à préserver les monuments et les biens historiques. Elle rassembla les objets d'art des biens nationaux (c'est-à-dire ceux du clergé) afin d'éviter qu'ils soient éparpillés, vendus ou saccagés.

Personalité Edit

Andrea a adopté une attitude plutôt nonchalante à propos de la plupart des choses qui ne sont pas liées à ses tâches; cela aide quand vous essayez d'éviter de dire à quel point vous savez vraiment. Elle a été alternativement cordiale et sardonique avec les visiteurs Nains et Kaldorei à Boralus et la sphère d'influence humaine.

Elle est une femme très intelligente qui a fait des recherches approfondies et n'a pas peur de montrer ses connaissances. Elle aime toujours se sentir concernée. Une de ses pensées les plus terrifiantes est celle d'être seule. Andrea est une femme intègre et ne sera pas repoussée par les gens sans repousser. Andrea aime et prend soin de ses amis parce que c'est tout ce qu'elle a en ce moment. Elle est bien élevée et donnera toujours du respect aux gens.

Andrea est une humaine moyen en termes d'apparence. Elle a complètement les cheveux brun. Elle a récemment fait pousser ses cheveux depuis longtemps et elle atteint juste jusqu'au milieu de son dos. Elle peut souvent être trouvée portant des robes dans lesquelles sont exotiques ou très grand. Elle essaie de la regarder et semble très bien.