FANDOM

AlgorBatol7

Angor Batol (ou Algaz Modan) est un monastère où réside l'organisation des sorciers nains mystiques qui agissent dans l'autorité de la magie dans les royaumes nains, mais aussi un lieu de pèlerinage important pour ceux-là. Raconté pour être un endroit dévoué et bénit par le Panthéon des Titans, Angor Batol fut vite nommé comme étant un endroit sacré et intouchable. 

Le monastère puise dans la puissance de la métallurgie et la pierre, Angor Batol est dite pour être capable d'enchanter des armes bénies par la magie et ses secrets, un aspect qu'ils accordent une grande attention.

L'origine de la forge semble encore inconnue mais ils organisent également la formation et la fourniture des enchantements nains. Le monastère est aussi connu pour sa grande bibliothèque, où les écrits, secrets des expériences et des leçons magiques sont menées par les sorciers nains, sont cachés et protégés farouchement. Il est sacrilège d'oser pénétrer dans la bibliothèque interdite, où de nombreux livres saints, ou parchemins importants, sont cachés.

IntérieurEdit