FANDOM

Arithorn Darius Bevery, actuellement connu comme Arazen Daleth Bevrak est un prêtre mort-vivant qui était autrefois un Paladin au service de l'Alliance. Avant même cela, il était membre des Chevaliers de la Main-d'Argent.

Biographie Edit

Dès son plus jeune âge, Arazen a appris la Lumière et les Trois Vertus. Quand il est devenu majeur, il est devenu un écuyer pour les Chevaliers de la Main d'Argent et s'est formé pour devenir un Paladin à Lordaeron. Quand Arazen avait seize ans, le Fléau vint à Lordaeron. Pendant ce temps, il a été séparé de sa famille et a fui la ville sous la garde de plusieurs prêtres et paladins plus âgés, qui vivaient cachés des morts-vivants ravageurs. Durant cette période, Arazen était un écuyer et sa formation a quelque peu rechuté. Il fut témoin de la trahison de Garithos à l'égard des Elfes de sang et faisait partie des troupes possédées par le Seigneur de l'effroi Detheroc. Il fut assassiné par le Fléau plus tard en essayant de s'échapper de Tirisfal.

À la suite de la peste, Arazen tomba et mourra de l'agent biologique, et il fut peu de temps après élevés comme un réprouvé stupide. Arazen a été l'un de ceux qui ont retrouvé la conscience grâce aux efforts de la banshee, Sylvanas, qui a rompu avec le Fléau et peu de temps après formerait les Réprouvés.

Personalité Edit

Quand il a été initialement ressuscitée, Arazen avait, peu ou pas du tout, de personnalité en raison du traumatisme crânien massif qu'il a subi lors de son premier et deuxième décès. Il était à la place un miroir de personnalité efficace et un puceau psychique jusqu'à ce qu'il parvien à comprendre la magie de la guérison de l'ombre et à réparer son propre cerveau.

Arazen est un homme de deux visages. Extérieurement, il montre un visage sévère et sévère. Il se tient avec un grand sang-froid comme pour regarder le monde à travers son nez. Sa langue est cruelle, tranchante et rapide à abattre ceux qu'il voit comme inférieurs par sa norme. De grands efforts sont faits pour prendre soin et protéger ceux qu'il considère comme ses pairs et ses compagnons et il est aussi féroce dans ce domaine qu'il l'est pour attaquer en ajoutant du feu à sa nature volatile. Arazen trouve un plaisir immense à lire, à rechercher et à écrire, sa maîtrise de la plume est impeccable. En outre, il peut confortablement tenir des conversations.

Il maintient autant de liens diplomatiques cordiaux que possible, reconnaissant que les Réprouvés ont assez d'ennemis et que, pour répandre sa volonté dans l'univers, il vaut mieux avoir des amis que des détracteurs. Il est généralement hostile envers, mais n'attaquera pas à moins d'être provoqué par l'Alliance. Ceci est principalement le résultat de leur prédisposition à remettre leur clergé dans le sol.

Arazen est à propos de la taille moyenne de sa race. Son état mort-vivant est plutôt bien conservé, puisqu'il n'a pas passé trop de temps mort avant d'être élevée dans le Fléau, mais quelques os peuvent être vus ici et là. Sa peau restante est un gris mortel, typique des Réprouvés. Ses cheveux sont teints d'un ébène riche, pour ajouter de la couleur à des cheveux qui dans la vie étaient devenus blancs de terreur à un moment donné. Ses yeux brillent de la même lueur jaune étrange typique des Réprouvés.