FANDOM

Arrahel Ombremort était un chevalier de sang, forgeron, diplomate, maçon, et homme politique sin'doreï avant de devenir un Chasseur de Démons au service des Illidaris.

Biographie Edit

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Abandonné à la naissance, Arrahel ne connut jamais ses parents et vécut la majeure partie de son adolescence dans un environnement dur et violent dans la société sin'doreï. Dès qu'il eut l'âge de le faire il s'engagea dans l'armée de Lune-d'Argent où il sillonna les champs de bataille les plus périlleux pour annihiler toute opposition. Ayant après intégré les Chevaliers de Sang à l'âge adulte, Arrahel avait ramassé suffisamment d'expérience pour se forger sa propre opinion du monde. Elfe de Sang brillant et déterminé cherchant à gravir les échelons des forces armées des Chevaliers de Sang, malgré ses faits d'armes, le chemin de Arrahel vers la gloire fut semé d'embûches, entre rivalités et ennemis mortels.

Personalité Edit

Arrahel est largement connu pour son attitude stoïque, intelligent, calme amoral et très empathique, mais pas incapable d'expériences émotionnelles. Il est également exceptionnellement rusé, et serait souvent prêt a poser des pièges élaborés pour ses alliés pour tester leur valeur et leurs efficacité envers lui. Il est un philosophe accompli, orateur, homme de politique et guerrier.

Arrahel est contre l'esclavage, dégoûté de cette pratique. Il était convaincu que les sin'doreï avaient pour but de guider le destin de la civilisation elfique. Un homme d'une grande courtoisie, il est aussi d'un charme impeccable. Il croyait en une ploutocratie illuminée où les meilleurs et les plus ouverts d'esprit pouvaient prospérer sous n'importe quelle circonstance. C'est un jeune homme très déterminé. Il est hanté par ses erreurs passées, qu'il a le sentiment de devoir racheter. Il est dévoué à Illidan et aux Illidaris qu'il perçoit comme le but ultime, mais en même temps, il n'est pas impressionné par les forces des traditions mystiques et rhétoriques, comme peuvent l'être certains. Il aime penser par lui-même et prendre ses propres décisions. Il n'est pas le genre de personne qui va croire quelque chose juste parce que quelqu'un le lui a dit.

Arrahel est un assassin hautement qualifié, ayant été bien formé par Akama pendant son temps au Temple Noire. Il possède un vaste ensemble de compétences, y compris la lutte armée et non armée, la furtivité, les techniques d'assassinat publiques et la maîtrise des armes à feu.

Il possède aussi une volonté indomptable de ne jamais abandonner sur la tâche jusqu'à accomplir et aborder les situations avec la plus grande attention et de soins. Son répertoire comprenait également des équipements et des compétences généralement exclusifs aux assassins Illidari et Cendrelangue, comme des lames secrètes, des couteaux de jet, fléchettes hallucinogènes, des bombes fumigènes et une corde. La plus remarquable des compétences d'Arrahel est son usage extrémiste des tactiques de peur. Plutôt que de traiter discrètement avec des objectifs, il utiliserait l'excès de brutalité dans des assassinats publics d'installer la peur dans le cœur de la population. Au combat, il utiliserait des bombes de la peur, les pointes et les secousses, cris psychotiques pour effrayer et perturber le calme de ses adversaires.