FANDOM

Arrawyn Hangreval est un officier militaire de Kul Tiras. Il est l'un des plus grand assassins de l'Alliance et le fondateur des Services Secrets Tirasiens où il est actuellement le Mentor.

Biographie Edit

"Les ombres se rassemblent quand le corbeau dévore le soleil."
La vie d'Arrawyn était très basique. Il a étudié la physique au niveau collégial. Cependant, il a gravité vers la logique, la théorie des jeux et la psychologie criminelle. Après avoir été diplômée de l'Académie Navale de Kul Tiras, il est devenu profileur criminelle dans la garde de Kul Tiras

Il est connu pour se faire des amis assez facilement grâce à son leadership nonchalant et naturel et cela l'a amené à avancer rapidement dans les organisations auxquelles il s'est joint. Il a servi d'abord dans la marine étant les yeux du public et a fait des missions simples en tant qu'agent de rang inférieur et inconnu. La plupart des missions étaient mesquines et manquaient d'un défi de combat. Il a progressé dans les rangs de la marine tirasienne, inconnu de la plupart des membres. Avec très peu de traces sur son passé, les dossiers militaires et médicaux précisent que, pendant un trajet de base, Arrawyn a été gravement blessé à la jambe et à l'épaule droite. Il fut donc été libéré pour des raisons médicales après 14 années de service au sein de la marine gilnéenne avant de rejoindre le SI:7.

Heureusement, le SI:7 lui a permis d'avoir une source de revenus et d'exprimer son besoin d'aventures et de missions autres que celles auxquelles la marine l'a envoyé. Après être transférée au SI:7 où il est devenu l'un de leurs analystes antiterroristes les plus prolifiques. Il entretenait d'autres rôles dans le SI:7, comme la coordination de la logistique et des opérations. Son attention méticuleuse à chaque détail a permis aux opérations du SI:7 de se dérouler sans encombre, même dans les situations les plus chaotiques. Connu comme un homme qui a toujours eu un plan de secours pour quand son plan primaire a échoué.

À présent, il dirige la chasse internationale contre les ennemis de Kul Tiras et de l'Alliance de Lordaeron avec sa propre organisation d'espionnage, les Services Secrets Tirasien.

Personalité Edit

Arrawyn, connu pour être un leader sage et calme, parfois se montrait d'être mystérieux et imprévisible. Il n'a jamais parlé de quoi que ce soit de trop personnel ou suspect sur lui-même. Il change de sujet ou donne une réponse inattendue lorsque les gens ont commence à l'interroger profondément.

Il révèle peu de choses sur lui-même, donc presque rien est connu au sujet de son ancienne vie, et encore moins quoi que ce soit au-delà de son devoir en tant que mentor des Services Secrets Tirasien. Par ses efforts, l'ordre est devenu un bien connu, inspirant la crainte et de l'incertitude dans tout le pays, et la propagation de rumeurs qui ne ont augmenté la réputation déjà légendaire des agences secrètes des royaumes humains.

Description Edit

Arrawyn porte une longue barbe et est vieux. Il est un vétéran bien décoré. Ses cheveux ont été brossés à l'époque, il a tenu une épée cérémonielle décorée et s'est assis à l'intérieur d'une chaise noble.

Arrawyn était à la fois un Assassin hautement qualifiée et un mentor habile. Il a appris et a développé une vaste gamme de compétences, tels que des poches de cueillette, se fondre dans la foule, le combat armé et sans armes, attaques alternatives ou plusieurs armes, furtivité et techniques d'assassinat publics et combat à distance. Il a également été en mesure d'utiliser une variété d'armes et de gadgets, y compris deux lames cachées, une épée, lancer des couteaux, des bombes fumigènes, lame courte et beaucoup plus. Né avec la possibilité d'utiliser une vision d'aigle, Arrawyn pourrait instinctivement distinguer les amis des ennemis. Après plusieurs années d'entraînements il a hérité la robe de mentor de son père, qu'il serait mise à niveau avec diverses armures et colorants tout au long de sa vie.