FANDOM

Arrawyn Hangreval est un assassin, un espion et le dirigeant des Services Secrets Tirasien.

Biographie Edit

"Les ombres se rassemblent quand le corbeau dévore le soleil."
Arrawyn est l'un des plus grand assassins de l'Alliance, il est un des fondateurs de la ligue secrète des Assassins de Kul Tiras, c'est lui qui a enseigné à Solonor l'art de tuer. Celui-ci intègre la guilde à l'âge de dix ans et gravit les échelons puis la guilde des Assassins devient le SST:4, agence gouvernementale au service de Kul Tiras et l'Alliance. À trente ans celui-ci devient le chef de l'organisation succèdant à son mentor qui s'est retiré. Les missions sont omniprésentes en Azeroth pour le SST:4, des Maleterres au Marécage d'Âprefange en passant par la Toundra Boréenne. Vous l'aurez compris cette organisation est au service de l'Alliance tout entière pas seulement à Kul Tiras. 

Personalité Edit

Arrawyn, connu pour être un leader sage et calme, parfois se montrait d'être mystérieux et imprévisible. Il n'a jamais parlé de quoi que ce soit de trop personnel ou suspect sur lui-même. Il change de sujet ou donne une réponse inattendue lorsque les gens ont commence à l'interroger profondément.

Il révèle peu de choses sur lui-même, donc presque rien est connu au sujet de son ancienne vie, et encore moins quoi que ce soit au-delà de son devoir en tant que mentor des Services Secrets Tirasien. Par ses efforts, l'ordre est devenu un bien connu, inspirant la crainte et de l'incertitude dans tout le pays, et la propagation de rumeurs qui ne ont augmenté la réputation déjà légendaire des agences secrètes des royaumes humains.

Description Edit

Arrawyn était à la fois un Assassin hautement qualifiée et un mentor habile. Il a appris et a développé une vaste gamme de compétences, tels que des poches de cueillette, se fondre dans la foule, le combat armé et sans armes, attaques alternatives ou plusieurs armes, furtivité et techniques d'assassinat publics et combat à distance.

Il a également été en mesure d'utiliser une variété d'armes et de gadgets, y compris deux lames cachées, une épée, lancer des couteaux, des bombes fumigènes, lame courte et beaucoup plus. Né avec la possibilité d'utiliser une vision d'aigle, Arrawyn pourrait instinctivement distinguer les amis des ennemis. Après plusieurs années d'entraînements il a hérité la robe de mentor de son père, qu'il serait mise à niveau avec diverses armures et colorants tout au long de sa vie