FANDOM

Aru Parlenuage est un druide, qui a servi la Horde depuis l'invasion d'Archimonde. Élevé en tant que traqueur et herboriste, ses capacités l'ont amené à étudier sous la tutelle du Cercle cénarien, en apprenant les arts druidiques afin qu'il puisse se consacrer à la restauration d'Azeroth.

Biographie Edit

Il est naquit aux Pitons-du-Tonnerre et n'a rien de remarquable dans ses années de sevrage, sauf pour sa stature. Souvent remarqué comme le géant doux, il était évident que son chemin serait celui de l'équilibre entre la nature et celle du druide. Les épreuves de la Terre-mère l'ont montré clairement à ses aînés. Il grandi, en apprenant de plus en plus sur la survie dans la nature. Il a regardé les animaux grandir aussi. Les animaux les plus forts et les plus sauvages vivaient et dévoraient les animaux les plus faibles.

Aru était à peine adulte à l'arrivée des orcs. Venus de pays lointains dans des vaisseaux gigantesques, avec d'étranges alliés maniant toutes sortes d'artifices, les Tauren les virent comme des sauveurs quand ils sont venus combattre les Centaures. La joie d'une nouvelle alliance fut cependant de courte durée; en quelques semaines, de nouveaux conflits sont apparus. Beaucoup d'orcs étaient devenus envahis par la soif de sang démoniaque, et les vaisseaux qui étaient arrivés plus tôt étaient suivis par les humains, le fléau et la légion eux-mêmes. Il fit parti des soldats qui ont combattu la Légion ardente et a été chargé de fournir des médicaments et des pansements à ceux qui étaient en première ligne. En fin de compte, la tâche la plus honorable et la plus dangereuse se révéla la plus mortelle.

Il fut contraint de faire face aux dures réalités du monde alors qu'il regardait les forêts brûlées d'Hyjal. Pourtant, dans la défense finale de ce sommet, il a également trouvé la force et l'espoir - l'espoir que son monde pourrait l'emporter sur quiconque le menacerait. Aru ne ferait plus de grandes guerres pendant un certain nombre d'années; tandis que d'autres partaient en guerre contre Illidan et le roi-liche, Aru entraîna son corps, son esprit et sa mentalité à suivre les traces de Hamuul Totem-Runique. À la recherche des terres incultes de Desolace, il a aidé les cénariens à insuffler une nouvelle vie dans la région.

Personalité Edit

Aru maintient toujours une légèreté juvénile et calme, reclus au-delà de ce que la plupart considèrent le nord pour Tauren. La parole ne vient que lorsqu'il le juge nécessaire, préférant utiliser un simple signe de tête ou un autre geste comme reconnaissance. Ses supérieurs le décrivent comme fiable et intrépide dans des situations désastreuses, mais ils ne le ramèneraient pas dans les tavernes pour boire et se disputer les nuits. Au lieu de compter sur l'aide des autres, il se regarde intérieurement. Il éprouve un profond respect pour les Orcs pour leur aide dans la lutte contre les centaures. Alors qu'il est tout à fait dévot dans sa foi dans la mythologie de la Terre-Mère et Shu'halo, il n'est pas ritualiste dans son culte. Lorsque Aru est pris de colère ou contraint à la confrontation, il s'appuie sur son côté sauvage, trouvant un côté obscur de lui-même avec lequel il n'est pas entièrement à l'aise. Bien qu'il comprenne le rôle vital que jouent les prédateurs dans le cycle naturel, ce n'est pas un rôle qu'il apprécie. Au fond de lui il sait qu'il est une âme douce et bienveillante qui n'est pas souvent sujette à la colère ou au jugement.

Aru se dresse massivement selon les normes Tauren, atteignant presque neuf pieds de haut et bourré de muscles. Sa crinière et sa barbe sont tenues en échec seulement par le trio de tresses épaisses tissées qui parsèment son menton et son cou. Il possède une boucle d'or qui traverse ses deux narines.