FANDOM

Histoire Edit

Lotharius Thorivald est né à Stromgarde ou à proximité. Il a été élevé par son père, Corvinus Thorivald. La famille dont il est membre, les Thorivald, une famille respectable mais modeste puisqu'elle n'a jamais atteint les honneurs d'une magistrature importante.

LothariusArmour1

Dans sa jeunesse, à un âge plus jeune que la plupart grâce à la persévérance et le dévouement au devoir, il reçut une éducation typique d'un jeune aristocrate stromgardien, apprenant à la fois le comum et le thalassien. Formé pour devenir un Paladin il passa nombreuses années au sein du Clergé, ce qui est la façon dont il a appris la plupart de ses compétences martiales. Cependant, il s'est trouvé mal adapté à une vie de dévotion religieuse.  

Il a donc suivi avec enthousiasme la voie du guerrier, il était connu pour être un jeune soldat charismatique doté d'une grande habileté au combat et d'une force de caractère indomptable. Il possédait un coeur de ceux qui désiraient combattre les ténèbres et ainsi devenir des flambeaux d'une lumière éternelle. Après sa formation dans l'armée de Stromgarde par le Lieutenant Vaillehuche, il est monté au rang de Capitaine, il était respecté par les hommes sous son commandement. Il fut vu comme un homme pieux, et un véritable adorateur de la Lumière et nul ne remet en cause sa foi.