FANDOM

Histoire Edit

"Je ne vis pas avec les arbres, je marche parmi eux. Je ne sers pas les animaux, ils sont venus me servir, à servir la volonté du Rôdeur. La nature est notre domaine, elle est sacrée parce que nous vivons parmi elle, pour cette raison, je vais me battre pour défendre ces terres. Indépendamment du fait que nous considérons que la roche ou un arbre comme notre compagnon égal mais par la grâce de la flèche sous mon doigt, aucun ennemis ne touchera une seule feuille et vivra pour raconter l'histoire."
Étant gamin, Solonor serait souvent aventurer dans les collines environnantes du Château des Chaînes dans la forêt de l'île de Kul Tiras. Jamais content de rester dans un endroit pendant trop longtemps, il se trouva souvent en difficulté, mais était constamment protégé par son ami proche, Lurventis Tharan. Lurventis devint l’ami du jeune Solonor et lui enseigna l’usage de tous les types d’armes blanches. Contrairement à son frère jumeau, avec qui il n'a pu partager son enfance, il n'avait pas intérêt à apprendre les arts martiales les plus fines des Services Secrets Tirasien, un art que Seredar était désireux de recevoir. Au lieu de cela, Solonor admira l'art Kaldorei. Il adora l'idée de devenir un forestier, avec une armures en cuir d'animal et des armes pour la chasse. Le jeune tirasien est devenu un fauteur de trouble bien connu dans son adolescence laissant Solonor d'être élevé par son grand-père, Aloridan Hangreval. Il passait ses journées à ramasser du bois, chasser de la nourriture et de la fourrure, pêcher dans le lac alors que Aloridan ceuilla les herbes. Solonor avait l'habitude de chasser dans le Nord de Kul Tiras, où il est aussi posté pour surveiller les frontières où il trouva Owen lors d'une chasse. Il lui donna à manger et à boire avant d'apprendre d'où il venait. Comme Owen n'avait pas de famille, il devient vite son ami. Owen devient le fils adoptif d'Arrawyn, il a grandit et a apprit à manier l'arc et l'épée avec Solonor, et tous deux deviennent de grands amis.

Au cours des quatre prochaines années, il a appris l'histoire d'Azeroth, la noblesse, nombres langues, et le plus important de tous: l'escrime et tactiques de combat. Les années passèrent et Solonor avait déjà 14 ans. Toujours curieux et aventureux depuis sa naissance, sa rapidité naturelle et le talent pour traquer se sont avérées utiles et il a été en poste à travers les mers pour aider les différentes campagnes militaires dans le Royaume de l'Est. Il se joignait déjà souvent aux hommes de son grand-père, respirant l'air marin. Bien qu'il manquait la compagnie de son ami, il avait commencé avec impatience la formation au pilotage au bord du navire d'Aloridan, le Laviticus. Le laissant loin de sa maison pendant des semaines, parfois des mois à la fois. Il a même voyagé avec eux vers Hurlevent où tout commença.