FANDOM

Avarus Kharag est un nain très habile qui excelle comme montagnard du Clan Barbe-de-Bronze. Il naquit a Drisburg sur Kul Tiras et a grandit parmi les pêcheurs, les chasseurs et les explorateurs de sa famille.

Biographie Edit

"Rappelez-vous, mes amis, les idéaux sont importants mais ils ne changent rien dans une bataille."
Il est né 91 ans avant l'ouverture du Portail des Ténèbres à une petite famille de Nains qui résidait à Drustvar. Il dit être le dernier chasseur vivant de sa famille ayant survécu à l'attaque de Kul Tiras par les forces de la Horde durant la Deuxième Guerre. Il reçut une formation sur l'utilisation de filets et de lances pendant son jeune âge, à cause de sa dépendance à la chasse et à la pêche.  

Il descend d'une longue lignée d'archéologues spécialistes dans l'histoire des titans et des nains. Avarus, quand à lui était un spécialiste de la chasse et de la pêche. Il passa la majeure partie de sa vie dans les forêts, les montagnes ou au bord de la mer de Kul Tiras. L'enfance et l'éducation d'Avarus ont été plutôt simples. Il a été apprenti chez son père quand il avait vingt-deux ans en tant qu'ingénieur, une profession qu'il pratiquait constamment. Quand Avarus a atteint l'âge de quarante ans, il s'est enrôlé dans la marine tirasienne et a commencé à apprendre les tenants et les aboutissants du combat et de la défense des montagnes contre l'invasion des Nagas. À l'âge de soixante ans, les progrès de Avarus dans une carrière chez la marine l'avaient poussé à développer une spécialisation pour les couteaux de combat, les poisons et les mouvements non détectés dans l'environnement. Avarus commença à s'entraîner formellement à l'espionnage et à l'assassinat à l'âge de soixante-cinq ans, ce qui continua jusqu'à l'éclatement de la première guerre. 

Pendant la Seconde Guerre, Avarus servit principalement d'éclaireur et de traqueur et il pilota occasionnellement une Machine Volante Naine pour une reconnaissance à très longue portée. L'histoire de Avarus en ingénierie le rendait essentiellement un pilote et saboteur autosuffisant, opérant derrière les lignes ennemies avec seulement un soutien léger de l'Alliance de Lordaeron. Quels que soient les exploits ou les faits accomplis par Avarus pendant la Seconde Guerre, ils sont soit assez mineurs, soit gardés secrets. À la fin de la Deuxième Guerre, Avarus a été déplacé vers l'est avec une brigade d'alpinistes dans Lordaeron pour aider à contenir les restes de la vieille Horde. Cependant, la situation à Lordaeron s'est progressivement détériorée à mesure que les Orcs se sont échappés des camps de confinement et que des rumeurs de peste ont commencé à circuler. Après plusieurs batailles contre une force grandissante de morts-vivants, les événements ont atteint leur paroxysme à Stratholme. Là, Avarus a témoigné de la tragédie de cette ville particulière et de la chute du prince de Lordaeron, et a été seulement épargné du destin macabre pour venir par le rappel militaire à la demande de du Seigneur Uther. Ce qui a commencé comme un retrait à Kul Tiras a rapidement dégénéré en une déroute totale, et Avarus s'est rapidement retrouvé servant dans un élément de reconnaissance avancé pour les bandes de réfugiés en fuite cherchant refuge sur les mers vers Kul Tiras.

Avec la moitié des Royaumes de l'Est en ruines, l'unité marine de Avarus a été mise en attente et a été réaffectée aux efforts de réinstallation et patrouillant les frontières contre les incursions des nagas. Même cela, cependant, était de courte durée. Trente ans après l'ouverture du portail des ténèbres, la guerre a éclaté une fois de plus alors que la nouvelle Horde née des ruines de Lordaeron a commencé à pousser systématiquement dans la vallée d'Alterac. L'unité de Avarus a été retirée du service de patrouille et réaffectée à cet endroit. À Alterac, Avarus a connu certains des combats les plus sanglants et les plus brutaux de toute sa vie, et continue de servir comme son temps le permet jusqu'à ce jour.

Le service continu de Avarus à Alterac dura près de dix ans avant d'être promu dans la marine, finalement reconnu par le SI:7 pour son service, et donné l'autorité de commander une petite unité d'opérations secrètes. Avarus a été capable de provoquer une quantité de chaos et de dégâts dans Fossoyeuse avant que les numéros décroissants de l'unité l'obligent à le dissoudre du service. Cependant, grâce à son passage dans la marine, Avarus a pu travailler fréquemment avec le Corps d'Élite de Kul Tiras. En fin de compte, il décida de transférer dans le Corps d'Élite de Kul Tiras, où il a l'intention de continuer ses plans originaux de son ancienne unité, mais modifié pour Kalimdor plutôt que les royaumes de l'Est.

Personalité Edit

Avarus semble être un nain au caractère très sage. Il agit d'une manière humble avec les qui ont besoin d'aide et en même temps il a un grand sens de l'humour. Il a aucune miséricorde, ni regret en particulier. Loin d'être un homme subtil, Avarus préfère des tactiques simples, utilisant une puissance de feu écrasante par opposition à des stratégies complexes. Il est également très modeste, refusant de prendre le crédit pour ses actions, et au lieu, valorisant la contribution de ceux qui ont tombés sur le champ de bataille. Avarus est imperturbable face à un grand danger et se bat avec un courage sans faille. Peu importe la gravité de la situation. Bien qu'il donnerait l'ordre de battre en retraite face à d'énormes obstacles. Il sait également désobéir à ses supérieurs si cela pourrait compromettre ses objectifs.

Avarus est un nain désormais assez vieux au physique néanmoins avenant, il est un homme de respectable stature, ayant forgés son corps pendant ses nombreuses années de services ayant un torse épais et de larges épaules. Il est généralement vêtu de la manière montagnard de Kharanos, bien qu'il préfère porter des habits de velours et larges, afin d'être le plus à l'aise possible. Son visage est amicaux et expressifs. Ce nain porte fièrement un uniforme de montagnard légèrement personnalisé avec une paire de couteaux de combat simples à sa ceinture.

Compétences Edit

  • Empathie Animal: Avarus a la capacité de détecter l'état émotionnel des animaux sur un niveau de base tels que la peur, la colère, le bonheur ou la douleur. Il peut même communiquer avec eux pour rendre l'animal conscient de ses actes et ou son intention.
  • Senses Surhumain: Avarus possède des senses surhumain qui sont comparables à celles de certains animaux. Il peut voir au loin de plus grandes distances, avec une parfaite clarté, qu'un humain ordinaire. Il conserve presque le même niveau de clarté dans l'obscurité totale. Son audition est améliorée d'une manière similaire au loup, ce qui lui permet de détecter les sons, dans une autre pièce, même avec des murs épais. Il est capable de reconnaître les personnes et les objets par l'odeur, même si elles sont bien cachées. Il peut suivre une cible par l'odeur, même si le parfum a été fortement érodé par des facteurs de temps et les conditions météorologiques, avec un degré extraordinaire de succès. Avarus peut également utiliser son sens aigu de l'odorat pour détecter les mensonges en raison de changements chimiques dans l'odeur d'une personne.
  • Maître Traqueur: Il est aussi un chasseur expert et un traqueur efficace, même sans l'usage de ses sens aiguisés.