FANDOM

Avarus Kharag est un nain très habile qui excelle comme montagnard du Clan Barbe-de-Bronze. Il est né a Drisburg sur Kul Tiras et a grandit parmi les pêcheurs, les chasseurs et les explorateurs de sa famille.

Histoire Edit

"Rappelez-vous, mes amis, les idéaux sont importants mais ils ne changent rien dans une bataille."
Il dit être le dernier chasseur vivant de sa famille ayant survécu à l'attaque de Kul Tiras par les forces de la Horde durant la Deuxième Guerre. Il reçut une formation sur l'utilisation de filets et de lances pendant son jeune âge, à cause de sa dépendance à la chasse et à la pêche. Il descend d'une longue lignée d'archéologues spécialistes dans l'histoire des titans et des nains. Avarus, quand à lui était un spécialiste de la chasse et de la pêche. Il passa la majeure partie de sa vie dans les forêts, les montagnes ou au bord de la mer de Kul Tiras. 

Personalité Edit

Avarus semble être un nain au caractère très sage. Il agit d'une manière humble avec les qui ont besoin d'aide et en même temps il a un grand sens de l'humour. Il a aucune miséricorde, ni regret en particulier. Loin d'être un homme subtil, Avarus préfère des tactiques simples, utilisant une puissance de feu écrasante par opposition à des stratégies complexes. Il est également très modeste, refusant de prendre le crédit pour ses actions, et au lieu, valorisant la contribution de ceux qui ont tombés sur le champ de bataille. Avarus est imperturbable face à un grand danger et se bat avec un courage sans faille. Peu importe la gravité de la situation. Bien qu'il donnerait l'ordre de battre en retraite face à d'énormes obstacles. Il sait également désobéir à ses supérieurs si cela pourrait compromettre ses objectifs.

Avarus est un nain, d'un corps bâtis solidement, avec un torse épais et de larges épaules. Il porte des fourrures chaudes sous son armure de cuir de bélier. Son visage est amicaux et expressifs.

Compétences Edit

  • Empathie Animal: Avarus a la capacité de détecter l'état émotionnel des animaux sur un niveau de base tels que la peur, la colère, le bonheur ou la douleur. Il peut même communiquer avec eux pour rendre l'animal conscient de ses actes et ou son intention.
  • Senses Surhumain: Avarus possède des senses surhumain qui sont comparables à celles de certains animaux. Il peut voir au loin de plus grandes distances, avec une parfaite clarté, qu'un humain ordinaire. Il conserve presque le même niveau de clarté dans l'obscurité totale. Son audition est améliorée d'une manière similaire au loup, ce qui lui permet de détecter les sons, dans une autre pièce, même avec des murs épais. Il est capable de reconnaître les personnes et les objets par l'odeur, même si elles sont bien cachées. Il peut suivre une cible par l'odeur, même si le parfum a été fortement érodé par des facteurs de temps et les conditions météorologiques, avec un degré extraordinaire de succès. Avarus peut également utiliser son sens aigu de l'odorat pour détecter les mensonges en raison de changements chimiques dans l'odeur d'une personne.
  • Maître Traqueur: Il est aussi un chasseur expert et un traqueur efficace, même sans l'usage de ses sens aiguisés.