FANDOM

Bartolo Ginsetti est un agent des Services Secrets Tirasien.

Histoire Edit

Fils d'importants officiers de l'armée tirasienne, Bartolo était promis à un destin grandiose. Issu d'une famille aisée baignée dans une forte tradition militaire, le jeune Bartolo, s'est engagé dans les forces navales de Kul Tiras où il a fait des prouesses en tant que technicien expert en démolition. Bartolo rêvait d'un avenir plus grand, plus exaltant, que la vie de privilèges que lui assurait son père. 

Au cours de sa formation à l'Académie Navale de Kul Tiras, Bartolo a impressionné ses instructeurs par sa rapidité sans précédent à localiser les points faibles de la structure des bâtiments aussi bien que des véhicules, ce qui lui permettait de placer ses explosifs là où ils feraient le plus de dégâts. Il est un des experts en démolition les plus talentueux à avoir servi dans l'armée de l'Alliance. Son engagement dans ls Services Scientifiques Tirasien n'était qu'une échappatoire mais après avoir goûté aux armes et aux explosifs les plus avancés d'Azeroth, il ne put plus s'en passer.

Conscient du potentiel de Bartolo, les Services Secrets Tirasien lui on offert un poste au sein de leurs réseaux d'agent secret, c'est là que le jeune prodige a commencé à s'illustrer. Il mena une impressionnante carrière dans l'ombre malgré son jeune âge, elle ne lui a jamais vraiment apporté la célébrité qu'il mérite. Il suivit les enseignements des maîtres des Services Secrets Tirasien et ai devenu un agent secret parmi les mieux entraînés et un expert de l'infiltration, de l'espionnage et de l'assassinat. Il joue souvent le rôle d'éclaireur ou de pisteur. 

Personalité Edit

Bartolo est manipulateur, très doué et dénué de tout sens moral. Sinistre mais d'un esprit brillant, il doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement. Observateur silencieux, méthodique et calculateur, sa volonté de fer et sa loyauté à toute épreuve ont fait de lui un élément indispensable dans les campagnes militaires des Services Secrets Tirasien. Étant un étudiant méticuleux de l'art de la guerre, Bartolo privilégie l'approche directe contre l'opposition.

La vitesse et la tromperie sont les armes de Bartolo. Qu'il s'agisse de s'infiltrer furtivement dans une base de la Horde pour éliminer une cible importante ou de s'inviter avec tact dans une bataille de grande ampleur, la dague de Bartolo brille avec une précision mortelle, offrant une attaque implacable et, si besoin, une formidable défense.

Son équipement est un produit de plusieurs développement militaires, vraisemblablement affectés à des missions de renseignement délicates et confiés uniquement aux meilleurs agents des Services Secrets Tirasien. Conçu pour un déploiement rapide au combat, garantissent la fiabilité de ses performances et sa durabilité.