FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Le Berserker est un être chaotique et brutal. Son amour inconditionnel du combat en terrifie plus d'un, alliés comme ennemis. Il noie l'adversaire sous une pluie d'attaques sans lui laisser le temps de monter une défense digne de ce nom. Il se lance à corps perdu dans la bataille, au mépris de sa défense.

Normalment les berserkers ne sont jamais loyaux sauf ceux du Clan Main-Sanglante. Ils sont honorables. Cette sauvagerie fait partie intégrante de leur nature et constitue leur principale force et elle est totalement compatible avec un alignement loyal. Cependant, les barbares chaotiques sont libres et particulièrement spontanés, mais ils peuvent également se montrer destructeurs et faire peu de cas de la vie.

Comment devenir un Berserker? Edit

N'espérez pas obtenir votre diplôme de Berserker dans une académie d'une des grandes villes, ces savoirs sont jalousement gardés par les membres du Clan Main-Sanglante qui les pratiquent, bien qu'on puisse trouver des traités intéressants dans certaines bibliothèques. Quoi qu'il en soit, les plus aptes à devenir berserker restent les plus sauvages.

Particularités Edit

  • Armes:

Le berserker a la possibilité d'apprendre à manier divers types d'armes qui peuvent lui servir aussi de catalyseurs. Ainsi, ils privilégient les épées, marteaux, le contondant en général équipable à une main. Ils n'hésitent pas aussi à s'équiper de pugilats comme des griffes et autres accessoires mortels sur leurs tenues.

  • Armures:

Le berserker décide de s'armurier comme il le souhaite. Il n'y a pas de limite à son panel de protection. On peut croiser des berserkers semblables à des murs vivants, comme d'autres presque nus, en communion totale avec la Pierre. Le port du bouclier est possible pour eux.