FANDOM

Bramu est un Draeneï qui fut, autre fois, un sculpte-terre avant qu'il ne succombe dans l'utilisation des arts noirs et de la démonologie. Maintenant membre de la Légion Ardente, il écrasera tout ennemis de celle-si.

Histoire Edit

Né sur Argus, Bramu fut élevé dans la plus pure tradition chamanique, attribuant à la guerre une importance culturelle mais purement passif, et plaçant l'honneur avant toute autre chose. Bramu, maître artificier et puissant chaman, cherchait à se distinguer parmi les chamans d'Argus. Il était enhardi par sa passion pour le pouvoir, et se plongeait souvent dans les domaines délicats de l'esprit et de la matière - une recherche accumulée depuis des millénaires - pour comprendre la grande énigme de la création. Même dans ses années de bon augure, ses vastes connaissances pâlissaient en comparaison de la prévoyance que ses frères et sœurs de foi semblaient posséder.

Toute son enfance, il fut bercé par le récit des aventures de ses ancêtres, se laissant séduire par leurs exploits, il se consacra à l'étude de la démonologie. Frustré, Bramu demanda conseil spirituel, et on lui dit que la clarté qu'elle cherchait désespérément ne serait apportée que par les mains de la providence. Il fut prompte à réprimander cela, croyant que la soi-disant "sagesse sainte" des prêtres de Velen était une simple relique d'une époque révolue, immatérielle dans une quête d'illumination; cependant, ces mots ne restaient pas oisifs parmi ses pensés. L'inadéquation pénétrait profondément chez le chaman, et c'était ses doutes qui le laissaient prédisposé à ce qui allait venir pour son peuple. Sa connaissance des arts noirs et son don pour le maniement d'armes et de la magie l'ont rapidement propulsée parmi l'élite des aspirants de la Légion Ardente. Dotée d'un indéniable talent, Bramu s'avère néanmoins orgueilleux et obstiné. Désireux de faire ses preuves, Nhagasado attendit patiemment son heure de gloire. Un à un, les rivaux de Bramu tombèrent, succombant à des accidents ou aux épreuves de l'académie. À présent, il figure parmi l'élite des acolytes de la Légion, prêt à éliminer ses ennemis et à prouver sa valeur.

Ses méthodes d'entraînement et de punition créaient de nombreux remous au sein même de ses confrères. En effet, Bramu n'hésitera pas à donner la mort à certains soldats si ceux-ci perdent la face, y compris s'il s'agit de ses lieutenants.

Personalité Edit

Sa vie étant artificiellement prolongée par le biais de artefacts maléfiques et invasives et de pouvoirs obscurs, Bramu est un loyal serviteur de la Légion Ardente depuis plus de trois siècles, au cours desquels il a vaincu des dizaines de guerrier tout en écrasant les nombreux ami osant s'opposer à lui. Préférant l'action aux paroles, Bramu est devenu l'un des acolytes draeneïs les plus prometteurs et les plus dangereux de la Légion.

Bramu est un tyran orgueilleux de sang froid, qui ne considérait pas le non comme une réponse. Il avait de grands objectifs et est cruel au point de punir tous ceux qui ne lui permettaient pas de les atteindre. De ce fait il n'hésita pas à tuer un soldat qui n'avait pas finit sa mission à temps. Etant peu connu en ville, il travail secrètement avec la Légion Ardente.