FANDOM


Caféthéâtre
Le Café-théâtre est une des bases d'opérations des Services Secrets Tirasien durant la Guerre Civile Tirasienne, située à Boralus, Kul Tiras. Les agents y assistait régulièrement à des spectacles, y entreposait ses armes et ses armures, et y affûtait ses talents d'Assassin.

Histoire Edit

Ouvert à Boralus, le Café-théâtre fut l'un des premiers cafés tirasiens depuis plusieurs décennies. Intellectuels, poètes, philosophes et comédiens venaient s'asseoir à ses tables, et son salon devint un centre de débats politiques et culturels. Les Services Secrets Tirasien acheta le Café pour en faire un réseau de renseignements, permettant de les tenir au courant de la situation à Boralus. Au fil des années, d'autres établissements, comme la Taverne du Drake Flamboyant, devinrent plus importants en termes de fréquentation que le Café-théâtre. Quelque temps avant la Deuxième Guerre, le Café sombra dans un état déplorable, et donnait davantage lieu à des comédies grivoises qu'à des débats passionnés.

Après la Deuxième Guerre le sort du Café-théâtre à demi abandonné prit une autre tournure, lorsque les Services Secrets Tirasien offrit le bâtiment à l'Assassin Solonor Hangreval, qui redonna au Café sa gloire d'antan en y ramenant sa clientèle.

Pièces Edit

Le Café est constitué :

  • D'une salle d'entraînement.
  • D'une chambre, en l'occurrence celle de Solonor
  • Du la salle des clubs.
  • De la salle de l'intendant, où Solonor ramasse ses revenus du Café-Théâtre.
  • De l'armurerie.
SalleCafé