FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Un éclaireur, à la différence du tirailleur, cherche à infiltrer l’arrière des lignes ennemies et y rester en camouflant sa présence. Le rôle de l’éclaireur est bien souvent l’exploration, l’observation, la couverture des troupes d’infanterie et l’élimination de cibles importantes. Ces tireurs d’élite sont devenus des as dans le camouflage et le tir à longue distance. Par binômes ou trinômes, ils se déplacent en toute discrétion derrière les lignes ennemies pour effectuer leurs missions.

S'appuyant sur la portée, la surprise et un arsenal de gadgets et d'armes à la fine pointe de la technologie, le carabin entre en guerre avec une stratégie confiante. Bien que frappant de loin, un carabin bien équipé est plus que capable d'échapper à ses ennemis quand cela est nécessaire ou de se rapprocher pour glisser tranquillement une lame entre les côtes d'un adversaire. Que ce soit en mission solo ou en collaboration avec une équipe de frappe, cet agent garde le doigt sur le bon bouton dans presque toutes les situations.

Comment devenir un Carabin? Edit

Seuls les meilleurs tireurs de chaque région peuvent espérer intégrer cette fonction hautement sélective.

Particularités Edit

  • Armes :

Les armes de prédilection du Carabin sont immanquablement les armes à distances. Un fusil leste ou un arc robuste suffisent amplement. Loger un tir bien placé est aussi dangereux que le fil d'une épée qui pourfend sa cible.

  • Armures :

Le Carabin favorise le déplacement. Pour le pratique, c'est le cuir ou une cotte de maille. Mais une tenue de toile est pratique.