FANDOM

Histoire Edit

Les Chevaliers de Grisetête est une organisation privée puissante qui s'est imposé contre les réprouvés à l'ouverture du grand mur. Profitant du chaos et des émeutes qui agitaient la ville après la chute du royaume Gilnéen, plusieurs personnes, criminelles ou non, unirent leurs forces et commencèrent à prendre le contrôle des ressources aux alentours de leurs royaume. Les origines de leur nom sont incertaines mais ils sont vertueux et idéologistes unis par un passé commun.

Bien qu'ils dirigent des opérations de trafic d'artefacte et d'armes lucratives, tous ses membres ont presque sans exception un goût prononcé pour la violence. Malgré les efforts de la Horde, les Chevaliers de Grisetête ne renonceront jamais à leurs royaume.

Composé de survivants, de parias issus de l'armée gilnéen et du Front de Libération Gilnéen, ils ont frappé des armureries, des laboratoires de recherche en technologie et même d'anciens sites de fouilles, afin de rassembler un arsenal d'armes avancées et exotiques. Les techniques de collecte de renseignements du groupe sont bien supérieures à celles d'autres organisations secrètes et personne ne sait vraiment comment le groupe ont acquis le savoir-faire permettant de localiser et d'utiliser des technologies aussi variées et complexes.

Membres Notables Edit

  • Virahnor Larfyndar, Dirigeant des Chevaliers de Grisetête