FANDOM

Chog'aar

Biographie Edit

Chog'aar avait autrefois été un guerrier fier et fort. Il fut l'un des nombreux guerriers Chanteguerre à ravager les terres au nom de la Horde, une conquête qui avait fini d'une manière dont il n'avait pas pensé. Au moment où son fils est né, il était plus creux que fier, hanté par les nombreuses vies qu'il avait prises d'une manière qui ne servait qu'à prouver qu'il avait perdu l'honneur qu'il avait autrefois.

Les vrais souvenirs sont de son temps aux Tranchantes. Les Tranchantes était sévère et il fallait travailler pour chaque pas.

Il a été capturé et enchaîné par des brutes ogres et ramené aux portes du Clan Angor'osh, dépouillé de tous les vêtements et mis en régime à la famine. Tous les jours, Chog'aar se battait amèrement avec ses compatriotes pour les petits morceaux de pain et de bouillon qu'il partagea.

Les gardes étaient brutaux et cruels envers les orcs, et la haine de Chog'aar pour les ogres s'est approfondie; Il est devenu plus sauvage et rauque dans son enfouissement. Au point, où il a arraché le bras d'un autre orc pour avoir suggéré de céder et a été puni en passant deux ans en isolement cellulaire. Il était enfermé dans un ancien puits et passait tous les jours à frapper les murs avec ses bras, sa haine en lui faisant bouillir son sang. Cependant, il s'est éteint. La solitude et le retrait de la rage orqueuse entraînée par le sang du démon qui a traversé son peuple ont rendu Chog'aar placide et calmes. Il a perdu le charme de l'honneur. Il a été libéré après deux ans et s'est rendu compte qu'il était dans un combat différent pour survivre dans ce nouveau monde. Il commença à s'intéresser aux matchs de gladiateurs entre les orcs. Les gardes locaux ont commencé à jeter des orcs dans l'anneau pour se battre pour la jouissance des ogres. Chog'aar était un tel orc, se battant contre ses confrères pour rester en vie.

Chog'aar commença à gratter et à ranger les ressources et la nourriture restantes pour le nourrir.

Donc, lorsque Poing-Sanglant est venu lui promettre une porte d'entrée vers un nouveau monde, il salua l'opportunité

Personalité Edit

Chog'aar a un sentiment de fierté dans la race orque, qui a été facilement alimentée par la propagande de Grommash Hurlenfer. Il est pas aussi cruel que Gul'dan et met rapidement les orcs au-dessus de toute race d'Outreterre. Il ne s'inquiète pas trop de son honneur, et tout simplement traite ses ennemis comme s'ils étaient un insecte. Chog'aar fut considéré parmi les ogres d'Ango'rosh comme sage, à certains égards. Il était exceptionnellement cruel envers ses esclaves qui n'étaient pas de sa race.

Chog'aar est à peu près à une hauteur normale, mais a un cadre volumineux. Son corps est couvert de cicatrices de batailles passées, gagnées et perdues. La cicatrice la plus visible est sur son œil droit, causé par un Ogre du Clan Flèchelame.

Il est clair qu'il est très fier de son armure et de son arme. Les deux sont gardés en forme et propre, à moins qu'il ne soit revenu de la bataille.