FANDOM

Le clan de la Main-Sanglante fait référence au clan qui occupait presque la totalité du Marécâge de Zangar. Ils sont restés sur Draenor pendant la première guerre et la deuxième guerre, mais se rendraient à Azeroth et jurer allégeance à Thrall et la nouvelle Horde. Actuellement dirigé par Kareth, le clan essaye de retrouver sa gloire du passée.

Histoire Edit

"Il n'existe que trois êtres respectables : le chaman, le guerrier et le druide. Savoir, tuer et créer."

Formé après l'exode des orcs esclaves des tribus Ogres d'Outreterre, le Clan Main-Sanglante, fondé par leur champion, Sar'lek Sang-Coulant, cherche à réunir les différents clan dans la Horde après la destruction de Draenor. Ils ont commencé par une bande de quatre: Sar'lek Sang-Coulant, le Chef, Heru'grim Hurlemeute, son second-en-chef, Gram'ka Lame-Cruelle et Drakkar Sang-de-Guerre, explorant et découvrant Outreterre ensemble. Lorsque Illidan ouvra le portail à nouveau, Sar'lek rejoignit la Horde sous le commandement de Thrall. Le clan fut nommé suite au sang versé dans les arènes ogres, de tout les frères qu'ils ont tué pour survivre et pour aider à maintenir ensemble les liens tendus des différents clan.

Au combat, les orcs du clan de la Main-Sanglante se comportent comme des machines puissantes et dociles. D'un caractère brutal, disciplinés et opiniâtre, ils peuvent parcourir de longues distances sans prendre de repos. Même avec un minimum de formation au maniement des armes, ils constituent des guerriers idéaux. Malgré leur dégoût des combats de gladiateur qu'ils devaient subir dans les arènes, les membres du clan perpétues la tradition des combats d'arène en guise d'entraînement. Le clan est d'une redoutable efficacité au combat et a atteint le paroxysme de la crainte qu'il inspire lors de l'unification des esclaves orcs au pacte sanglant. Le précieux pacte sanglant, qui leur permet de créer de puissants orcs modifiés pour le combat et la soif de sang.

Hiérarchie Edit

L'hiérarchie existent dans la société orc pour aider à séparer les forts des faibles. Le plus fort aide à diriger le clan et à garder un certain niveau d'ordre dans le mode de vie chaotique du clan. Les orcs qui montrent leurs habiletés et compétences progresseront. Ceux qui peuvent utiliser leurs têtes aussi, progresseront encore plus loin dans les rangs du clan.

Grand Chef de Guerre Edit

Le Grand Chef de Guerre est l'orc qui est «nommé» pour diriger le clan dans tous les aspects. Le Chef de Guerre possède généralement le titre de Grand Seigneur de Guerre. Le mot d'un chef est une loi.

Long-Voyant Edit

Les anciens du clan sont respectés comme s'ils étaient le chef lui-même. Ils aident à prendre de nombreuses décisions pour le clan et peuvent communiquer avec les ancêtres et des éléments d'orientation.

Seigneur de Guerre Edit

Ce sont simplement les meilleurs des meilleurs. Ce sont des orcs puissants, qui sont aussi bons à utiliser leurs cerveaux comme leurs armes. Ces orcs ont également un rôle similaire à ceux du Conseiller, et en plus ils sont très préoccupés par l'image du clan.

Champion Edit

Les champions sont l'élite. Ils détruisent leur chemin vers le haut et défendent leur position avec une férocité absolue. En tant que tels, les champions évitent généralement d’être vus et ne sortent qu’après avoir été entraînés au combat par un puissant adversaire. Refuser un combat à un tel ennemi serait un signe de faiblesse et provoquerait la perte du titre au membre.

Général Edit

Le Général existe pour surveiller l'activité générale du clan. Ils mèneront souvent diverses expéditions et missions. Les décideurs ou les non-conformistes recevront une leçon rapide et rapide par un Général qu'ils n'oublieront jamais.

Sergent Edit

Les Sergent garantissent que les grunts ont toujours une corvée à faire, avec un repos occasionnel. Les sergents doivent toujours être considérés comme des modèles pour les rangs au-dessous d'eux. Un sergent doit être un expert en tactique orc. Rarement verrez-vous un sergent mort sur le champ de bataille.

Grunt Edit

C'est le classement introductif des orcs en guerre. Les grunts existent essentiellement pour exécuter uniquement les ordres de leurs supérieurs. Les grunts ne sont pas trop intelligents, donc ils ont besoin de leurs supérieurs pour faire la pensée pour eux. La première leçon du grunt sera toujours sur le bon moyen de tuer et passent beaucoup de temps à s'entraîner, jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la promotion. Ces orcs errent rarement loin du camp du clan.

Membre Edit

Les civils du clan, bien qu'ils soient pour plus de cela, peut varier considérablement selon l'âge et profession. Ils peuvent être des orcs trop vieux pour se battre et sont habituellement des chasseurs et cueilleurs du clan. La chasse, la cuisine, la couture, etc. ne sont que quelques-unes des choses que le clan peut faire.

Membres Notables Edit

Membres Notables (Décédés) Edit

Les Familles Edit

CultureEdit

Le Rite du sang et de l'os est un rituel orc du Clan Sang-Coulant. Pour accomplir le rituel, les jeunes orcs devaient se rendre au fond d'une grotte aux Marécages de Zangar remplie de Basilic. Une fois arrivé, ils devaient récupérer un crâne et le tremper dans la maré de sang présent à l'entrée. Cela invoque une immense hydre surnommé le Monstre de sang. Les jeunes orcs devaient vaincre le monstre et amené le crâne rougi au responsable du rituel.

"Uruk Thraka" - Ceci est le cris de guerre de la Main-Sanglante, ce qui veut dire: "Par ma main, je vaincrais."