FANDOM

Histoire Edit

"Il n'existe que trois êtres respectables : le chaman, le guerrier et le druide. Savoir, tuer et créer." - Sar'lek Sang-Coulant

Selon les gravures anciennes ornant les murs de leurs foyés, le Clan Main-Sanglante trouve son origine dans les arènes d'esclaves des Ogres. Un Clan formé par divers esclaves orcs, qui ont été capturés, pour servirent leurs maîtres en jouant le rôle de gladiateur dans les arènes sanglantes de Draenor. Désormais libre, le Clan a rejoint la Horde de Thrall. Sar'lek Sang-Coulant, le Seigneur de Guerre prit le nom de Main-Sanglante pour mettre en avant tout le sang qui a été versé dans l'arène d'Ango'rosh. Les orcs du Clan Main-Sanglante ont été éduqués pour servir et se battre sans jamais renoncer. La main blanche qu'ils portent sur leurs tabards est un signe d'allégeance (et même d'appartenance, dans l'esprit) au Clan. Au combat, les orcs du clan du Main-Sanglante se comportent comme des machines puissantes et dociles. D'un caractère brutal, disciplinés et opiniâtre, ils peuvent parcourir de longues distances sans prendre de repos. Même avec un minimum de formation au maniement des armes, ils constituent des guerriers idéaux.

Malgré leur dégoût des combats de gladiateur qu'ils devaient subir dans les arènes, les membres du clan perpétues la tradition des combats d'arène en guise d'entraînement. Le clan est d'une redoutable efficacité au combat et a atteint le paroxysme de la crainte qu'il inspire lors de l'unification des esclaves orcs au pacte sanglant. Le précieux pacte sanglant, qui leur permet de créer de puissants orcs modifiés pour le combat et la soif de sang.

Hiérarchie Edit

L'hiérarchie existent dans la société orc pour aider à séparer les forts des faibles. Le plus fort aide à diriger le clan et à garder un certain niveau d'ordre dans le mode de vie chaotique du clan. Les orcs qui montrent leurs habiletés et compétences progresseront. Ceux qui peuvent utiliser leurs têtes aussi, progresseront encore plus loin dans les rangs du clan.

Grand Chef de Guerre Edit

Le Grand Chef de Guerre est l'orc qui est «nommé» pour diriger le clan dans tous les aspects. Le Chef de Guerre possède généralement le titre de Grand Seigneur de Guerre. Le mot d'un chef est une loi.

Long-Voyant Edit

Les anciens du clan sont respectés comme s'ils étaient le chef lui-même. Ils aident à prendre de nombreuses décisions pour le clan et peuvent communiquer avec les ancêtres et des éléments d'orientation.

Seigneur de Guerre Edit

Ce sont simplement les meilleurs des meilleurs. Ce sont des orcs puissants, qui sont aussi bons à utiliser leurs cerveaux comme leurs armes. Ces orcs ont également un rôle similaire à ceux du Conseiller, et en plus ils sont très préoccupés par l'image du clan.

Champion Edit

...

Général Edit

Le Général existe pour surveiller l'activité générale du clan. Ils mèneront souvent diverses expéditions et missions. Les décideurs ou les non-conformistes recevront une leçon rapide et rapide par un Général qu'ils n'oublieront jamais. Le Centurion doit également rester actif dans le clan, ou risquer de se rétrécir au rang de sergent.

Sergent Edit

Les Sergent garantissent que les grunts ont toujours une corvée à faire, avec un repos occasionnel. Les sergents doivent toujours être considérés comme des modèles pour les rangs au-dessous d'eux. Un sergent doit être un expert en tactique orc. Rarement verrez-vous un mort sur le champ de bataille.

Grunt Edit

C'est le classement introductif des orcs en guerre. Les grunts existent essentiellement pour exécuter uniquement les ordres de leurs supérieurs. Les grunts ne sont pas trop intelligents, donc ils ont besoin de leurs supérieurs pour faire la pensée pour eux. La première leçon du grunt sera toujours sur le bon moyen de tuer et passent beaucoup de temps à s'entraîner, jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la promotion. Ces orcs errent rarement loin du camp du clan.

Membre Edit

Les civils du clan, bien qu'ils soient pour plus de cela, peut varier considérablement selon l'âge et profession. Ils peuvent être des orcs trop vieux pour se battre et sont habituellement des chasseurs et cueilleurs du clan. La chasse, la cuisine, la couture, etc. ne sont que quelques-unes des choses que le clan peut faire.

Membres Notables: Edit

  • Sar'lek Sang-Coulant, Grand Chef de Guerre du Clan Main-Sanglante, Suzerain du Marécages de Zangar et membre du Clan Chanteguerre.
  • Heru'grim Hurlemeute, Long-Voyant du Clan, Commandant du Chant des Anciens et membre du Clan Loup-de-Givre.
  • Vazrok Sang-Coulant, Historien, écrivain, théologien et Long-Voyant du Clan. Membre du Clan Chanteguerre, du Cercle Terrestre et affilié du Cercle Cénarien.
  • Sarugrim Mangemort, Seigneur de Guerre du Clan, Lieutenant du Chant des Anciens et membre du clan Ombrelune.
  • Ashgarn Cendrelangue, Seigneur de Guerre et Maître-Lame du Clan Sang-Coulant, membre du Clan Rochenoire.
  • Mordrash Coeur-Ardent, Champion du Clan Main-Sanglante et membre du Clan Crâne-Ricanant.
  • Norûk Vienoire, Général, dernier membre du Clan Marche-Rouge.
  • Morzur, Sergent du Clan et membre du Clan Rochenoire.
  • Losgar Sang-Coulant, Sergent du Clan, Légionnaire de Thrallmar et de la Horde.
  • Thraka Hurlemeute, Sergent, Lieutenant-Forestier du Clan et Rôdeuse du Clan Loup-de-Givre.
  • Kareth Sang-Coulant, Grunt du Clan Main-Sanglante et membre d'Ogri'la.
  • Varok Sang-Coulant, Grunt du Clan, Chaman du Cercle Terrestre et membre du Chant des Anciens.
  • Wor'gosh Sang-Coulant, Grunt et Maître-Lame du Clan Main-Sanglante.
  • Korshagar Sang-Coulant, Membre du Clan Ingénieur et Forgeron du Clan Rochenoire.

CultureEdit

Le Rite du sang et de l'os était un rituel orc du Clan Sang-Coulant. Pour accomplir le rituel, les jeunes orcs devaient se rendre au fond d'une grotte aux Marécages de Zangar remplie de Basilic. Une fois arrivé, ils devaient récupérer un crâne et le tremper dans la mare de sang présent à l'entrée. Cela invoque une immense hydre surnommé le Monstre de sang. Les jeunes orcs devaient vaincre le monstre et amené le crâne rougi au responsable du rituel.