FANDOM

Le Conseil des Chasseurs est une organisation de chasseurs, rôdeurs, franc-tireurs et chasseurs de dragons dont le but est de veiller au bon fonctionnement de l'écosystème, surveillent la croissance des animaux. Ils sont en quelques sortes les gardiens des Marécages, répondant aux ordres de Morzur. Les membres du conseil peuvent pratiquer le dépeçage et la couture grâce à leurs compétences sur les métiers.

Métier Edit

Dépeçage Edit

Ils veillent aussi à ce que rien ne se perde en récupérant la peau des bêtes mortes, amassant ainsi des piles de fourrures et de cuir. Le cuir, le cuir exotique (tels que la peau de drake), les peaux et les écailles sont des matériaux utilisés dans toute une série de professions, en particulier le travail du cuir et peuvent atteindre des prix très élevés. Comme les peaux sont recherchées par la plupart des artisans, elles peuvent être vendues à d’autres organisation ou échangées.

Couture Edit

Les couturiers prennent de l’étoffe toute simple pour en faire des merveilles. Les pièces d’armure et les robes en tissu, les chemises, les sacs et autres créations sont le domaine d’expertise du couturier. Les tailleurs peuvent tisser des pièces d’armure en tissu, des sacs qui augmentent la quantité d’objets pouvant être transportés par leurs membres. Les tailleurs peuvent également conférer des bonus aux caractéristiques de l’équipement.

Membres Notables Edit

  • Morzur, Dirigeant du Conseil des Chasseurs
  • Gog'rak, Maître du Dépeçage
  • Craga, Maître du Travail du Cuir
  • Afha, Maître de la Couture