FANDOM

Le Corps d'Élite de Kul Tiras, aussi connu comme les Forces Spéciales Tirasienne, est la force militaire amphibie du Royaume de Kul Tiras. Ils sont déployés à travers Azeroth pour combattre les ennemis du royaume et de la Grande Alliance. Ses marins sont sans doute les plus disciplinées du monde. Tandis que techniquement sous l'autorité du Conseil d'Amirauté de Kul Tiras, les corps d'élites sont considérés comme l'armée-équivalent au royaume de Kul Tiras en comparaison d'autres nations de l'alliance.

Histoire Edit

Le Corps d'Élite de Kul Tiras est connu pour être la meilleure unité de combat de l'armée de Kul Tiras. Pendant très longtemps, le Corps d'Élite de Kul Tiras a fait honneur à sa réputation d'équipe de franc-tireur, guerrier et bien plus, que rien ne peut arrêter et triomphant toujours malgré les obstacles insurmontables. Quand le CEKT chuta de son piédestal après une vague massive de dissensions dans les rangs suite à la mort du Seigneur Amiral Daelin Portvaillant, le Lieutenant Thryresius Novar refonda le Corps d'Élite de Kul Tiras et la conduisit de nouveau vers la victoire. Malheureusement, avec les très lourdes pertes de la marine tirasienne, le corps d'élite de Kul Tiras a souffert de la même chose et n'est donc pas aussi fort qu'autrefois, mais reste une force importante dans l'aide au Royaume de Kul Tiras et au Grand Alliance.

En dépit du secret total entourant les missions des Forces Spéciales, ses soldats ont acquis la réputation d'être presque des surhommes des deux côtés du conflit... des soldats que rien ne peut arrêter, pouvant frapper n'importe où et n'importe quand, quelle que soit l'opposition. Doivent se charger de certaines des plus dangereuses missions de l'armée. Ces experts extrêmement bien entrainés ouvrent des brèches dans les défenses des murailles ou des postes de commandement ennemis, éliminent les forces hostiles qui s'y trouvent, et sécurisent le périmètre avant l'arrivée de l'Alliance ou le détruisent pour éviter le retour de la Horde.

Aujourd'hui, les opinions quant aux Forces Spéciales Tirasienne sont, au mieux, mitigées. Après la disparition de l'officier ayant conduit l'unité à ses plus grands triomphes contre la Horde, l'unité d'élite n'a pris part qu'à très peu d'actions d'importance. Si de nombreux citoyens de Kul Tiras apprécient les efforts accomplis par le passé par l'escouade afin d'assurer la sécurité du peuple tirasien.

Ordres Permanentes Edit

Le Corps d'Élite de Kul Tiras est chargé de rechercher et de détruire tous les ennemis de Kul Tiras, où qu'ils se trouvent, sur terre ou sur mer. Ils payent une attention particulière aux Pirates, aux Murlocs, aux Naga et bien sûr, à la vile Horde. Comme ces ennemis entrent le plus souvent en conflit avec leur pays d'origine, se disputant sur l'expédition et les ressources.

Membres Notables Edit