FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Les Crupellaires font partie de l'élite guerrière du Clan Main-Sanglante qui ont vaillamment tenu tête au Ogres pendant et après la Guerre de Zangar. A présent, le clan s'occupe de nettoyer l'Outreterre des dernières engéances démoniaques, et purger le reste du monde de cette menace qui disparaît petit à petit et de ses assimilés.

Comment devenir un Crupellaire? Edit

Dernièrement, les rangs du Clan Main-Sanglante se vident petit à petit. Mais les derniers curpellaire peuvent former tout personnages adeptes de la Horde. L'art du combat est indispensable et nombreux sont les guerriers qui sont formés par les Crupellaire pour devenir de véritable forteresse ambulante.

Particularités Edit

  • Arme : Les crupellaires ont reçut un entraînement aux armes poussés. Dès lors, on en trouve beaucoup avec des armes variée, tant à deux mains qu'à une seule. Et la majorité des crupellaires conjugue une arme avec un énorme pavois pour se protéger des sortilèges.
  • Armure : Fort de leurs formations martiales, les crupellaires portent globalement des armures lourdes pour assurer le maximum de protection. Leurs constitutions permet un port quasi constant et ne sont nullement alourdis, ou partiellement, par les plates lourdes.
  • Colère : La rage intervient souvent dans la vie du crupellaire. Cette fureur peut détruire les légions ennemis du crupellaire comme le protéger des pires afflictions. La rage divine est le meilleur ami du crupellaire, comme son bouclier.