FANDOM


Connor Harnow ou Cynysus Hezthar était un humain prêtre puissant ayant fait partit de l'armée d'élite de Lordaeron. Il s'y est brillamment illustré dans de glorieuses campagnes, notamment sur celle de Stratholme où il se rendit célèbre en massacrant des morts-vivants à côté du Prince Arthas Menethil. Les détails qui entourent son passé restent pour le moins ombrageux, à vrai dire on ne sait pas grand-chose de lui si ce n'est qu'il a connu la tragédie de mourrir par une dague d'un réprouvé.

Biographie Edit

“Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé.”
Connor Harnow était un des prêtres les plus puissants. Il avait la capacité d'absorber l'énergie vitale des créatures sensibles à la Lumière. C'est de là que lui vint son surnom de Dévoreur ou encore de Seigneur de la Faim. Il forma Serapis Nuntius après avoir été ressusciter par les réprouvés de la Dame Noire. Cynysus a entraîné de nombreuses effusions de sang; le reprouvé prenait plaisir à toute forme de violence, décrivant même son travail comme une forme d'art. Il avait une opinion relativement condescendante envers les êtres vivants, et avait pris l'habitude de les surnommer "sacs à viande".

Cynysus est maintenant un tireur embusqué, un assassin des plus redoutables, un tueur qui attend en silence, tapis dans les ombres, puis qui frappe à distance et sans aucun remord. Le Réprouvé, considère ces reproches évoquant leur « lâcheté » et leur « manque d'honneur » comme rien de plus que le bêlement des brebis qui craignent d'être abattues et il ne leur prête aucune attention. Cynysus retire une grande fierté de ses capacités exceptionnelles, qui lui permet de prendre une vie en un clin d'oeil, en silence et sans efforts inutiles puis de disparaître sans laisser de trace. Utiliser du poison est un acte maléfique. L'empoisonneur, lui, sait que le poison n'est qu'un outil et, qu'à ce titre, il n'est guère différent de n'importe quelle autre arme. Cynysus se voit comme un créateur d'équilibre, car il est capable de fabriquer des armes qui, même entre les mains des créatures les plus faibles, pourront avoir des effets dévastateurs. Mais ce n'est pas pour autant qu'il considère son art comme un travail des plus nobles.

Le Forestier Sombre ne se contente pas de simplement désarmer des pièges ; il adore également en fabriquer et se laisse captiver par la beauté des engrenages qui tournent et des cordes qui glissent sur les poulies. Certains fabricants de pièges commencent parfois leur carrière en fabriquant des pièges pour mieux savoir comment les désarmer, mais la plupart d'entre eux ont dépassé ce stade, tout comme Cynysus : ils salivent désormais à l'idée du défi que représente la création d'une machine de combat parfaite.

Personalité Edit

Cynysus est un tueur tout aussi bien entraîné et spécialisé dans le combat rapproché, à distance et dans l'art du combat au couteau. Entre ses mains, les dagues et autres armes blanches légères deviennent des instruments mortels. Il est un combattant talentueux et un génie arrogant, effronté, comme n'importe quel réprouvé mais prenait son rôle très au sérieux, et affichait toujours un calme et une sagesse frappante. Il fit également preuve de grande patience au fil des années. Cynysus était très fier de son héritage Stratholmien, parlant souvent de son admiration envers l'histoire tragique de son peuple et utilise fréquemment ces références pour illustrer la complexité des relations entre les différentes cultures et religions. Cela l'a amené à accepté des gens de tous horizons et religions. S'il était stoïque en apparence, Cynysus pouvait se montrer attentionné et sensible.

Description Physique Edit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.