FANDOM

Cyremthesia Salynger fut une ancienne forestière du Royaume de Lordaeron avant sa chute pendant la Deuxième Guerre.

Biographie Edit

Née dans le Royaume de Quel'thalas, ses parents souhaitaient un garçon et ont donc élevée leur fille en tant que tel. Heureusement, elle s'adapta bien vite à cette éducation et fit même ses preuves plus que rapidement, repérée par un membre des Pérégrins alors qu'elle n'était âgée que de treize ans et qu'elle maniait déjà la lame et la lance comme un soldat. Dès qu'elle fut en âge de s'engager, elle rejoint leurs rangs et grimpe rapidement les échelons jusqu'à devenir Lieutenant-Forrestière d'un Bataillon. Elle est ensuite envoyée à Lordaeron en même temps qu'une partie de la nation se défendait des terres contre l'invasion des non-morts. Plusieurs personnes ignorent si elle a survécu aux massacres.

Personalité Edit

Loin de n'avoir que des défauts, Cyremthesia est également chaleureuse et amicale. Elle se montrera toujours sympathique et accueillante. Sa grande loyauté envers ses amis la pousse parfois à traverser tout Azeroth.

Cyremethesia préfère rester à l'écart des discussions ou des conflits et observe le monde sans participer à son évolution. Elle reste coite et réfléchit, pense, glanant ainsi des informations en silence. Elle est également férue d'histoire, passion qu'elle a développé grâce à son experience.

Cyremthesia est une jolie femme au teint de peau clair et significatif de la noblesse. Une épaisse et longue chevelure à la couleur de paille dresse un parcourt sinueux jusqu'à ses épaules, des mèches rebelles continuent jusqu'à sa poitrine. Son visage rondelet tendant vers l'ovale a de fins traits qui lui donnent un air matois et délicat. Autrement elle détient des courbes généreuses, une poitrine moyenne comme son fessier. Malgrés son apparence de reine de la beauté, elle n'est pas très musclée,mais l'est tout de même suffisamment pour supporter son armure pendant une journée entière sans la retirer. En s'entrainant régulièrement au combat, elle a pu développer une musculature sèche et imposante sans tomber dans l'excès

Elle est techniquement demi-elfe, ne possède pourtant pas beaucoup de traits elfiques. Seuls ses yeux brillent légèrement d'une lueur étrange bleutée. Elle passe pour totalement humaine devant les non-avertis.