FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Parfois, la chance est plus importante que la compétence, mais cela ne fait jamais de mal d'avoir les deux. Maître passionné de la destruction avec des engins de siège, le Démolisseur est un de ses rares techniciens, stratège et ingénieur qui ont leurs mots à dire sur une bataille. Et ce autant sur et hors le champ de bataille, car leurs véhicules sont tout aussi dangereux que leurs connaissances sur l'art de la guerre, et du siège.

L'approche du Démolisseur au combat est rusée et improvisée. Préférant faire pencher la balance en leur faveur dès le départ, les démolisseurs comptent souvent sur l'élément de surprise, utilisant la furtivité et la ruse pour surprendre les adversaires. Malgré la tactique rusée, ils sont plus que capables de se défendre dans un combat équitable. Rapide sur le tirage au sort et un coup de feu avec un pistolet, les démolisseurs ont tendance à tirer en premier et être les derniers debout.

Comment devenir un Démolisseur? Edit

...

Particularités Edit

  • Armes: Le Démolisseur n'aime que les armes de destruction massive, mais aussi les armes à feu avec lesquelles il s'est entraîné toute sa vie. De ce fait, il favorise le combat à distance, et plus le calibre et gros, plus ça fait de dégât.
  • Armures: Plutôt que de compter sur une armure lourde, le démolisseur utilise un jeu de jambes agile et un environnement défensif. Tirant de réflexe et d'instinct. Principalement conçu pour étourdir ou neutraliser une cible pour une escapade rapide, les trucs du métier de sappeur peuvent également être utilisés pour acheter une minute pour un coup de tête plus soigneusement ciblé, et souvent tout à fait mortel. Rapide, imprudent et toujours chanceux.
  • Pilote : Lorsque l'Ingénieur et la Machine-véhicule ne font qu'un, il s'agit en vérité d'une véritable arme de destruction massive ambulante, déchaînant les foudres de la technologie de plus en pus au point. Déchiqueteur, simple armure de combat, ces Pilotes sont des intellectuels et font partit du grattin de la société, car une telle machine vaut autant d'or qu'elle peu en rapporter.