FANDOM

Del'theon Tueur-de-Démons fut un noble de Suramar qui entra en coma après avoir été mortellement blessé par les démons de la Légion Ardente. Il récupéra conscience quand il fut "ressuscité" par Altruis le Souffrant en Outreterre.

Biographie Edit

"Un homme peut avoir tout ce qu'il veut, s'il est prêt à faire des sacrifices." 
Del'theon est le frère jumeau de Vahlarriel. Les deux frères grandirent aux côtés de leurs amis Galar'this Brumerage, Lithariel et Koltharius Plaie-de-Lune avant la Grande fracture. N'étant pas issus d'une famille d'origine noble, les Tueur-de-Démons ne devaient ces positions prestigieuses qu'à leur pugnacité et leur travail. Vahlarriel avait toujours fait preuve d'une grande vénération pour les arts martiales où il se révéla un disciple vif, talentueux, un excellent stratège et un bon soldat, tandis que Del'theon manquait de patience pour être initié aux subtilités des arts martiales et il s'avéra être un piètre disciple.

Durant la guerre des anciens, Crête-du-Corbeau assembla une armée d'elfes de la nuit afin de combattre les envahisseurs démons. Il fit preuve d'une grande efficacité et fit des ravages parmi les forces de la Légion, mais cela ne suffisait pas et fut mortellement blessé en plein combat. Errant entre la vie et la mort, Del'theon fut considéré mort par ses proches même si celui-si était juste dans un profond coma. Il fut "ressuscité" par un minion d'Illidan Hurlorage qui se nomma Altruis en Outreterre. Les années qui suivirent, Del'theon endura des années de maltraitance aux mains de divers instructeurs Illidaris où il se forgea, parmi les autres Illidaris, une réputation de guerrier intrépide, agile et au talent incomparable.

Personalité Edit

Distingué, compétent, ambitieux, impitoyable et d'une loyauté à toute épreuve, Del'theon Tueur-de-Démons est un modèle de professionnalisme au sein de l'armée Illidari. Dès son premier jour en tant que recrue, Del'theon eut la conviction d'être en mesure de participer au triomphe de la croisade écarlate et se montra déterminé à faire son possible pour écraser toute opposition.

Del'theon met un point d'honneur à mener ses missions à la perfection et est prompt à se sentir responsable de la moindre erreur, même minime. Cependant, si d'autres officiers ont pour priorité de grimper les échelons de l'armée Illidari, Del'theon, lui, n'a d'autre préoccupation que le succès de la mission qui lui est confiée. Sa carrière militaire lui a valu d'être décoré pour son courage, mais aussi réprimandé pour sa témérité. Bien que son imprudence ait entravé son ascension dans la hiérarchie Illidari, Del'theon reste un élément de choix pour les missions les plus dangereuses ou consistant à infliger un maximum de dégâts à l'ennemi.

Physiquement athlétique et en assez bonne forme, vous pourriez lui donner quelques années de moins qu'il n'en a en réalité, malgré le caractère négligé et un peu hirsute de sa pilosité. La vieillesse approchant peu à peu ne lui a pour l'instant apporté aucune ride naissante. Plutôt fin et d'une silhouette agile, il possède néanmoins une bonne musculature et est d'assez grande taille. Une lueur d’optimisme et de sagesse se lit dans son profond regard vert clair, dépourvu d'une légère pointe de tristesse. Un regard qui vous détaille sans vous fixer. Ce personnage expérimenté semble avoir vu son lot de batailles et d'intrigues.