FANDOM

Histoire Edit

Dans les années entre la défaite du royaume de Hurlevent et le déclenchement de la Seconde Guerre, Solonor a passé par une reformation massive de connaissance sur l'ennemis et a commencé d'énormes entraînements militaires en préparation à la guerre. En moins d'un ans, il est devenu capitaine au bord du Laviticus et un assassin, éclaireur, forestier pour le gouvernement tirasien. En même temps, il avait fini par devenir plutôt attaché à Amanthine, l'infermière de la Première guerre, il lui demandais souvent de passer du temps avec lui quand il n'avait pas son équipage aux alentours.

Pendant ce temps, il réunit son équipage et annonça que n'importe quel marin qui le souhaitait pouvait débarquer ici et se battre pour Lordaeron. Il laissa les volontaires et a navigué au nord jusqu'à l'île de Crestfall. Solonor, doué pour la navigation en mer, rejoint la flotte royal de Kul Tiras dans un assaut naval lancé a un navire orc

Plus tard, il a commencé à se joindre aux combats dans leurs navires, assassinant les orcs Après une brève bataille, seulement un simple poignard a été laissé, empalé dans le crâne du capitaine orc.

le Capitaine Hayden Hastings, l'aidant à remplire sa mission, il coupa tous les renforts de la Horde restants

Autour de ce temps, il a rencontré pour patrouiller à l'affut des pirates en assurant que les marchandises descende la côte. Avec Hayden Hastings, les Services Secrets Tirasien gagna de précieux alliés parmi les contrebandiers, mercenaires et le gouvernement hurleventois.

le Capitaine Hastings demande à Solonor a le rejoindre dans une expédition en tant que second, une offre que ce dernier a acceptée avec joie. Il a voyagé sur le vaisseau de Hastings, le Bleuhurlant, à Stromgarde où il rencontra alors Lotharius Thorivald. Tout les deux s'entendaient très bien et passaient beaucoup de temps ensemble. Lotharius et Solonor développèrent une amitié inhabituelle, chacun connaissait étroitement l’autre jusqu’à ses peurs et ses secrets. Une amitié qui dure encore de nos jours. Lotharius Thorivald voyagea avec Solonor et le Hayden Hastings jusqu'à Hurlevent en guise d'aventure.

À l'âge de vingt-trois ans, Solonor a rencontré Amanthine de Carneillon, fille de Frederick de Carneillon, noble de Crestfall. Ils se sont mariés dans la même année et Amanthine est tombée enceinte d'une fille. Khrystena de Carneillon Hangreval, à l'insu de Solonor.