FANDOM


DomaineHangreval
Le Domaine Hangreval était une communauté petite mais prospère construite autour du Manoir Hangreval, située près de Boralus, dans Kul Tiras. Durant la Première Guerre il s'agissait d'un des quartiers général des Services Secrets Tirasien. Le manoir et ses terres appartenaient au Mentor Arrawyn Hangreval avant qu'il ne les lègue à son fils, Solonor.

Histoire Edit

Premières Années Edit

Lorsqu'Arrawyn s'éleva au rang de Mentor des années avant la Deuxième Guerre, il s'attela à l'expansion des Services Secrets Tirasien dans Kul Tiras. Le Domaine servait alors de base pour les Services Secrets Tirasien mais aussi de foyer pour la femme d'Arrawyn, Cyremthesia, et leurs enfants.

Mais cette période de prospérité fut de courte durée. Lorsque la Deuxième Guerre explosa sur le territoire tirasien, les Assassins furent traqués et exécutés. La guerre entraîna alors la mort de nombreux Assassins, jusqu'à leur fondation par leurs ennemis. Les assassins demeuront en ermite dans le Domaine les six années suivantes, en laissant le manoir se délabrer au fil des saisons.

Plan du Domaine Edit

Le Domaine était une grande région forestière située sur la côte est de Kul Tiras, au nord de Boralus. Deux rivières le traversaient, l'une au nord de la propriété, l'autre en son centre.

Comme la communauté s'agrandissait au fur et à mesure, les terres devaient être aménagées en conséquence. Certaines zones boisées furent rasées pour céder la place aux habitations et aux commerces, et des chemins furent tracés pour relier le manoir au port et au reste des habitants. La faune était particulièrement dense dans le Domaine. Des renards, élans, cerfs, castors, ratons-laveurs, loupset autres lièvres y avaient trouvé refuge.

ManoirHangreval1

Le cœur du Domaine était son Manoir, où vivaient les membres de la famille Hangreval. Il donnait sur la petite crique où stationnait le Laviticus, et des écuries avaient été construites à proximité.

Le rez-de-chaussée comprenait une cuisine, une salle à manger, un salon de lecture et la chambre d'Arrawyn. À l'étage se trouvaient la chambre de Solonor et de Seredar, une galerie de peintures et de trophées, une bibliothèque et un lieu d'exposition des inventions que Seredar avait fait fabriquer grâce à la vaste collection de livres de la famille.

Le sous-sol, auquel on ne pouvait accéder qu'en tirant l'applique derrière l'escalier, abritait un mannequin, des tenues, un mur sur lequel étaient accrochés les portraits des plans et une armurerie contenant les armes de Solonor.

Habitants Edit

  • Hidalgo Balamont est le Conseiller de la Famille Hangreval ainsi qu'un coureur des bois qui chassait dans le domaine et fournissait la communauté en peaux de bête.
  • Avarus Kharag est un forgeron et maréchal-ferrant ayant déserté Algaz Modan. Il s'occupait de tout ce qui concernait le travail métal dans le Domaine.
  • Jeffrey Gregarius est le majordome du Manoir, il dirige les employés de maison.
  • Ysabel Sanéa est une couturière du Manoir. Se fut elle qui créa toutes les armures en cuir et en tissu des jeunes recrues ainsi que des mentors.
  • Glorin Kharag est un habitant du Domaine Hangreval. Il tient la paroisse locale et venait souvent en aide aux autres habitants. Il s'occupait de l'aide spirituelle pour les habitants, c'est aussi lui qui s'occupa du mariage de Salazar et de Khrystena.
  • Amelia Atherton est un médecin résidant au Domaine Hangreval.
  • Emery Neill et Lillian Neill, s'occupe de la cuisine et de la taverne du Domaine Hangreval. Ils permettent à la communauté d'accéder à des boissons alcoolisées et à des recettes de cuisine, qui pouvait ensuite être vendues ou préparées pour augmenter les revenus.
  • Miran Kharag un mineur originaire de Forgefer. Il rapporte les minerais comme du fer et du cuivre.
  • Magmar Kharag est un charpentier vivant au Domaine. Il apporte son talent dans la menuiserie et a fourni et réparer tout le mobilier du Manoir.
  • Mikal Pierce est un bûcheron d'origine Stromgardienne qui résidait dans le Domaine Hangreval. Il est le bûcheron chef qui a construit la scierie et fournissaient la communauté en bois.
  • Ian Strom est le maître d'armes du domaine.