FANDOM

Doruu est un Redresseur de Torts qui opère actuellement en tant que commandant, stratège, et conseiller du Chant des Anciens., une faction neutre qui se bat contre la Légion Ardente.

Biographie Edit

Arrivée sur Azeroth lors du crash de l'Exodar, Doruu a eu du mal à s'adapter à ce nouveau monde, qu'il considérait comme hostile et rebutant. Il est devenu un soldat intrépide, il participa à de nombreuses guerres et défendit sans relâche les draeneï pourchassés de monde en monde par l’armée démoniaque de la Légion ardente ainsi que les ennemis de leurs nouveaux alliés, l'Alliance. Il se dresse tel un véritable rempart contre les principaux ennemis des mondes, tel la Légion Ardente ou encore le Fléau. Son influence s'étends sur beaucoup de personnalités de la Horde, ce qui fait de lui l'un des militaires les plus appréciés de la sphère politique et aristocratique de l'Alliance.

Personalité Edit

Doruu n'est pas connu pour sa grande douceur, étant exigeant, ferme et parfois sadique pour ses ennemis. N'ayant pas exactement l'image de marque que l'on attribue aux paladins, le Commandant sait se faire respecter par de multiples moyens. Il sait frapper là où il le faut, pour obtenir exactement ce qu'il veut. Il est donc normal qu'il se soit hissé rapidement au sommet de la chaîne de commandement du Chant des Anciens. Contrôlant d'une main de fer chaque atout qu'il a en sa possession. Cette fourberie il l'emploie et la cache derrière une apparence de guerrier sans pitié, et s'efforce d'être un modèle vivant pour ses troupes. Il laisse ses émotions conduire ses actions, et donc marche sur une ligne fine entre la lumière et les ténèbres de la vie.

Mis à part ses défauts, Doruu ne reste pas moins un guerrier philosophique. Il croyait fortement dans ce qu'il a appelé, la lumière de la vie, une méthode de se concentrer sur le moment plutôt que de contempler la lumière dans tous ses degrés.

Grand et élancé, le Draenei qui se dresse du haut de ses presque sept pieds n'a rien à envier aux autres hommes de son espèce.