FANDOM

Edraithion Flamme-d'Argent était un philosophe et un politicien elfe de sang, ainsi qu’un membre des Clairvoyants. Considéré comme l'un des philosophe de la philosophie moderne, il était à la fois diplomate, homme politique, stratège, musicien ou encore dramaturge mais était avant tout un fervent défenseur de la République sin'doreï.

Biographie Edit

"Vous avez oublié ce que signifie affronter la mort seul. Je vais vous rafraîchir la mémoire. J'ai transcendé la lumière et l'obscurité. Vous le ferez aussi."
On sait assez peu de chose du passé d'Edraithion. Les premiers éléments de son existence sont associés à sa défection auprès des forces de Kael'thas. En effet, Edraithion fut jadis un puissant magistère sous le commandement de Kael'thas et par extension, un serviteur d'Illidan. Il changea son propre destin alors qui rejoignit les Clairvoyants. Parmi les Clairvoyants se trouvaient de nombreux et puissants magistères accompagnés d'érudits et d'apprentis. C'était un étudiant opiniâtre, toujours penché sur ses livres dans les bibliothèques magiques où il étudiait sans relâche pour explorer les mystères et les secrets de l'Univers. En prenant de l'âge, le mage continua à apprendre et à aiguiser ses compétences.

Son corps fut détruit et son esprit transformé en un être fantomatique. L'esprit de Edraithion fut placé à l'intérieur d'un bloc de glace solide comme un diamant spécialement conçu à cet effet. Il devint un être spectral aux pouvoirs insoupçonnés

Personalité Edit

Edraithion était quelqu'un de très joyeux et optimiste.  Il voulait laisser son empreinte dans l'Histoire et pas seulement se contenter de reproduire le monde, mais de le changer. Il avait également un regard très critique sur son propre travail, critiquant notamment son livre de prose, qui fut plus tard reconnu comme son meilleur. Il était passionné par son travail et, dès que quelque chose attisait sa curiosité, il était plongé en plein dedans.

...