FANDOM

Le Colonel Orrick fut membre de la cour royale d'Alterac et commandait sa flotte pendant la Seconde Guerre.

Histoire Edit

Edawrd Orrick est un colonel de 28 ans dans l'armée altéracienne, qui est déshonoré après avoir trouvé de la drogue dans sa caserne et il est surpris en train d'entrer dans la base de l'armée avec une prostituée.

Il a été choqué quand le Seigneur Aiden Perenolde a informé le rassemblement que la Horde approchait, mais le choc a tourné à l'horreur. Aiden avait fait un pacte avec la Horde et bien qu'il y ait eu des protestations de la part du général Hath, c'était Aiden qui avait le dernier mot. Edward et les nobles d'Alterac ont été contraints de se conformer.

Il était un jeune soldat vétéran de la Deuxième et Troisième Guerre. Il était considéré comme un des meilleurs soldats du Royaume d'Altérac par Aiden Perenolde et fut son guerrier le plus digne de confiance. Edward était l'un des survivants de la guerre et a servi l'Alliance à travers la garde d'Altérac. Il était connu pour être non descriptif, ayant une taille moyenne ce qui fait de lui un très bon traqueur. Son intelligence et sa vue acérée le rendaient particulièrement précieux et il sauva ses détails d'une embuscade de la Légion Ardente. Edward connait les langues des orcs, des trolls, des gobelins, des nains, ainsi que les quatre dialectes elfiques.

Il a perdu un de ses deux yeux au combat mais pendant qu'il était à Dalaran, un sorcier a enchanté un œil de verre qui lui a permis de revoir.

Personalité Edit

...

Un jeune homme robuste, il émet de la passion et de la fierté pour son travail. Il a grandi passionné de natation, et a également développé un ensemble de bonnes manières assez rapidement. Il est bien éduqué, envoyé dans plusieurs établissements d'enseignement, et reçoit des instructions de certaines des meilleures gouvernantes d'Alterac. Il est construit avec des épaules larges et un coffre rempli. Il garde un physique assez bon, pas tout à fait bombé avec du muscle, mais certainement un peu de volume à son sujet. Il ne possède pas de cheveux. Typiquement arborant une barbe complète ou un peu de chaume.