FANDOM

Histoire Edit

Bien que respecté en tant que soldat médaillé et technicien de génie, rares sont les informations concernant la famille Lohan.

Dès son plus jeune âge, Erich nourrit sa passion en bricolant tout ce qu'il récupérait et avec la connaissance technologique vint rapidement l'ingéniosité, et il fut très tôt capable de réparer tout ce qui lui passait entre les mains. Ses connaissances approfondies en matière d'ingénierie lui permettent d'assurer des tâches d'entretien et de maintenance avancées. Au fil des ans, il finit par se lasser de ses maigres trouvailles obsolètes et se languit de nouveautés. Un jour, un agent des Services Secrets Tirasien lui rendit visite, cherchant à recruter des "récupérateurs" à envoyer dans des zones dangereuses en quête de technologies ou autres objets de récupération précieux. Erich sauta sur l'occasion, y voyant une chance de découvrir Azeroth s'étendant au-delà de son île natale. Il travailla ainsi plusieurs années pour les Services de Récupération Tirasien, explorant d'innombrables ruines et manipulant avec bonheur des technologies qu'il n'avait jamais vues sur Kul Tiras. Il fonda plus tard les Services Scientifiques Tirasien.

Désireux de faire plaisir à ceux qui l'entourent, Erich est toujours enthousiaste à l'idée d'une aventure lui permettant de mettre la main sur de nouvelles technologies. Il s'est fait un nom dans plusieurs domaines et s'est forgé une solide réputation en tant que génie de la technologie. Ses talents uniques lui permettent de maîtriser avec aisance les technologies les plus avancées. Grâce à son impressionnante bibliothèque intégrée de fichiers, plans et manuels techniques, il est capable d'apprendre et de s'adapter en fonction de ses expériences.

Personalité Edit

Erich est fasciné par la technologie sous toutes ses formes, avec une nette préférence pour l'informatique et l'holographie. Il est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Après s'être adonné à l'étude des technologies à sa disposition, il s'intéresse à l'exotechnologie, c'est-à-dire l'étude de technologies "aliens" rares qui proviendraient d'une autre planète. Il use fréquemment de son intellect et de son talent exceptionnel pour les mathématiques pour prendre l'avantage. Véritable génie de la mécanique manifestant une infinie curiosité à l'égard de l'univers, apprit à ne compter que sur lui-même et sa technologie.

La préparation est la meilleure défense de Erich, qui opte pour un équipement à la pointe de la technologie. Il passe parfois des mois, voire des années, à confectionner à la main son armure, veillant à sa résistance supérieure à tout type d'arme et à sa flexibilité et sa versatilité. Il possède toujours le meilleur en matière de technologie offensive ainsi qu'un arsenal complet: Des explosifs et autres engins avancés permettent a Erich de tenir de longs assauts. Rafistole ses alliés avec tout le matériel médical qui lui tombe sous la main.