FANDOM



Présentation de la Classe Edit

Le Faucheur est l'un des postes aux buts variés et traditionnellement indispensable. Craint par leurs profession et leurs expertises, les faucheurs font partit des gens qui détienne une réputation des plus sinistres. Celui-ci (ou celle-ci) arpente le terrain affin de recueillir des informations qui seront utiles au reste du groupe. Dans l'armée, le faucheur est choisi parmi les soldats, généralement parmi les plus mobiles, parmi ceux qui témoignent d'un bon sens de l'observation, d'assassinat ou parmi ceux qui connaissent le mieux les lieux. Les mots d'ordres : discrétions, observations et élimination si necéssaire. Le faucheur est en mesure de se fondre dans la masse ou dans le décors au besoin, ce n'est jamais plus qu'une autre forme d'invisibilité pour ces agents de reconnaissance.

Plusieurs sont les faucheurs qui ulitise la manipulation, jouant sur le mental et le psychisme des personnes. Ils utilisent leurs sortilèges pour soutirer la vérité en contrôlant celui-ci par la pensé. Ils savent manipuler la psychée d'autruis. Leur nombre reste très limité de par le fait qu'il restent inconnus du public, et peu nombreux sont ceux qui souhaitent partager un tel art.

Comment devenir un Faucheur? Edit

Il s'agit d'une vocation qui requiert de la finesse, de la discrétion et plein d'autres éléments. Charmes, malice, astuce, doigté, le faucheur met toutes ses capacités, intellectuelles comme guerrière, pour éliminer sa cible. Véritable stratège, ces êtres sont en mesure d'infiltrer la forteresse imprenable pour en éliminer le chef, de se fondre dans la masse de gentils et se faire oublier, ou de concocter des toxines qui les aideront dans leurs tâches. Il faut le pas léger et l’œil vif.

Particularités Edit

  • Armes : Le faucheur est un être discret. De ce fait, il doit pouvoir frapper vite, propre et dans un silence parfait. De ce fait, cet agent de l'ombre aura tendance a utiliser des lames ou des arcs, rarement des arbalètes. L'utilisation de Poisons ont aussi leurs places dans la panoplies d'armes.
  • Armures : Le faucheur doit pouvoir être agile et assuré sa mobilité dans toute les situations. Le conforts, l'image de soit ou la protection sont inutiles pour qui sait tuer en un coup. De ce fait, le faucheur aura habitude de prendre des tenues de cuir ou de tissu, généralement noire pour se fondre dans l'ombre et la nuit.
  • Magie (requiert Illusionniste ou Envoutêur) : Le faucheur n'est pas toujours un être « simple » qui maîtrise les armes blanches. Certains utiliseront la magie affin de se rendre invisible ou même pour distraire des gardes. Mais généralement, les compétences magiques du faucheur sont limités.