FANDOM

Histoire Edit

Unité des Services Secrets Tirasien, les Forces Spéciales Tirasienne est connue pour être la meilleure unité de combat de l'armée de Kul Tiras. Avant que les Forces Spéciales ne deviennent une division à part entière, l'escouade appartenait à une division d'infanterie standard pendant la Seconde Guerre. Pendant très longtemps, les F.S.T. a fait honneur à sa réputation d'équipe de franc-tireur, guerrier et bien plus, que rien ne peut arrêter et triomphant toujours malgré les obstacles insurmontables. Quand le F.S.T. chuta de son piédestal après une vague massive de dissensions dans les rangs, le Lieutenant Thryresius Novar refonda l'escouade et la conduisit de nouveau à la victoire.

En dépit du secret total entourant les missions des Forces Spéciales, ses soldats ont acquis la réputation d'être presque des surhommes des deux côtés du conflit... des soldats que rien ne peut arrêter, pouvant frapper n'importe où et n'importe quand, quelle que soit l'opposition. Doivent se charger de certaines des plus dangereuses missions de l'armée. Ces experts extrêmement bien entrainés ouvrent des brèches dans les défenses des murailles ou des postes de commandement ennemis, éliminent les forces hostiles qui s'y trouvent, et sécurisent le périmètre avant l'arrivée de l'Alliance ou le détruisent pour éviter le retour de la Horde.

Aujourd'hui, les opinions quant aux Forces Spéciales Tirasienne sont, au mieux, mitigées. Après la disparition de l'officier ayant conduit l'unité à ses plus grands triomphes contre la Horde, l'unité d'élite n'a pris part qu'à très peu d'actions d'importance. Si de nombreux citoyens de Kul Tiras apprécient les efforts accomplis par le passé par l'escouade afin d'assurer la sécurité du peuple tirasien.

Membres Notables Edit

  • Lieutenant Thyresius Novar