FANDOM

Galar'thus Brumerage est un anthropologue et herboriste connu au sein de la civilisation kaldoreï. Dirigeant de l'ordre du Chant des Anciens, il parcourt Outreterre à combattre la Légion Ardente et ses alliés.

Histoire Edit

"Fataliste ou pas, nous avons tous un destin. Trente citations sur notre destinée, à lire pour savoir si nous pouvons la déjouer."
Il existe dans la pureté de la nature un pouvoir qui dépasse les merveilles de la civilisation. Cette magie brute et pure, discrète mais indéniable, est protégée par un des adeptes de la philosophie de l'équilibre, appelé Galar'thus. À la fois un allié des bêtes et maître de la nature, ce défenseur des étendues sauvages souvent mal compris s'efforce de protéger les terres de tous ceux qui les menacent et démontre la puissance de la nature à ceux qui se tapissent derrière les murs des cités. De nombreux pouvoirs viennent récompenser la dévotion de Galar'thus : il obtient des capacités de métamorphose inégalées, reçoit l'aide de puissants compagnons animaux et peut laisser éclater la colère de la nature.

Galar'thus est un elfe des anciens temps, il remonte depuis la Guerre des Anciens où il a combattu pour la première fois les engeances de la Légion Ardente, sous le commandement du Seigneur Kur'talos Crête-Du-Corbeau dans la Résistance Kaldoreï où il développa ses capacités de la Nature par la guerre et le sang. Après la défaite de la Légion, Brumerage fut recruté par Latosius dans la Garde de la Lune grâce à ses multiples exploits et bataille gagnée contre les hérésies de la Légion.

Maintenant comme dirigeant de l'Ordre du Chant des Anciens, Galar'thus continu sa bataille contre la Légion et ses alliés démoniaques en Outreterre, essayant de rendre hommage à ses défunts commandants et camarades qui ont succombés à ses bêtes diaboliques.

Personalité Edit

Considéré comme un être sage par ses proches, Galar'thus est le sage et fidèle dirigeant du Chant des Anciens et membre du Cercle Cénarien. Il est aussi un puissant druide. Galar'thus est un partisan du concept de vie de travail. Il est aussi connu pour sa compassion souvent écrasante pour toutes formes de vie mis-à-part les réprouvés et les démons. Il semble beaucoup plus jeune qu'il en a l'air et possède un regard pénétrant. Il a aussi une attention subtile au détail, vu qu'il pouvait détecter des changements d'humeur chez les gens autour de lui et est assez habile à cacher ses émotions envers d'autres individus.