FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Les Gladiateurs Macabre sont d'incroyables guerriers ayant dépasser le stade de simple combattant reliant simplement sur ses capacités physiques, ayant développer une approche plus spirituelle du combat et de l'art de la guerre, devenant des guerriers mortellements dangereux d'une agilitée et d'une force hors du commun. Il possède la force d'un démon et une volonté de fer. Autant dire que la courtoisie lui est inconnue et que son apparence dégage une impression de sauvagerie. Il voit les présages et communique avec les dieux à travers des rituels connus de lui seule.

Ils tiennent à l'idée que chaque être vivant est habité par une force bestiale, et que ceux qui acceptent la libéré peuvent éventuellement monter à un autre niveau d'existence, plus primitif, mais par conséquent plus proches de la nature et du règne animal. Ces guerriers redoutables incarnent l’idéal des vrais guerriers du Clan Main-Sanglante : immense bravoure, intégrité sans faille et passion démesurée.

Comment devenir un Gladiateur Macabre? Edit

Devenir un Gladiateur Macabre n'est pas quelque chose de particulièrement difficile, mais ce n'est pas non plus si simple car tout dépend si la personne voulant devenir un gladiateur macabre est digne de créer un lien avec les esprits animals. Seul les guerriers les plus respectueux et croyant reçoivent ce rare privilège.

Particularités Edit

  • Armes:

Les gladiateurs macabre utilisent souvent l'arme de prédilection de l'esprit/des esprits qui l'accompagne, ceux-ci partageant leurs expériences, tactiques, feintes, points forts et points faibles de l'arme en question. Le gladiateur est libre de choisir son armement, cependant dans certains cas des armes lui seront imposés.

  • Armures:

Le gladiateur macabre porte que des armures extrêmement légères et souples, il privilégieras des vêtements rudimentaires en peau animal. Cependant il ne peut cracher sur de la protection, il porte généralement quelques morceaux de plates sur les points vitaux, il n'est pas rare de voir un gladiateur en armure lourde bien qu'il sagit d'une approche totalement différente lors du combat.

  • Veille:

Les esprits veillent sur le gladiateur constament pendant les combats et lui procurent des informations sur tout ce qui se passe à ses alentours, le prévenant d'attaques surprises ou même de tir.