FANDOM

Glorin Kharag, plus connu comme Glorin Front-d'Acier était inspecteur des impôts mais fut révoqué pour corruption après la Deuxième Guerre avant de devenir un prêtre pour la Sainte Lumière.

Biographie Edit

En réalité, le pauvre Glorin remplissait sa mission scrupuleusement et avait découvert des irrégularités et l'avait signalé à son supérieur. Il fut accusé et renvoyé pour motif de corruption par les corrompus eux-même. Révolté par le contrôle aristocratique du Royaume à l'époque, Glorin pensait qu'ils préféraient leur intérêt personnel plutôt que de faire leur travail consciencieusement. Désillusionné et disgracié, il rejoin l'église et officiait à présent à la Cathédral, où son intelligence et sa connaissance de l'économie lui permit de devenir le bras droit du Archêveque. Il intégra à la Croisade Écarlate plus tard à un moment donné de sa vie et profita de sa position dans l'administration pour superviser un trafic d'artéfacts et d'autres activités illégales comme le financement des opérations au Norfendre.

Plus tard, Glorin devient un comptable à la pègre national tirasienne, un expert en gestion des finances et de transfert d'argent sans attirer l'attention des forces de l'ordre. À ce titre, il est devenu le premier facilitateur pour les terroristes et les organisations criminelles de Kul Tiras. Il est considéré comme un mythe criminel par les organismes d'application de la loi dans le monde entier, peut-être parce qu'il jouit d'une mesure de protection extra-juridique. Compte tenu de son attention méticuleuse aux détails, cet anonymat peut aussi être dû à sa nature prudente et au simple fait qu'il n'a jamais été pris avec sa main dans le sac. Il mena dorénavant alors une vie modeste mais confortable gérant les finances des kleptocracies, des terroristes et des tyrans pendant des décennies. Il fut découvert par Arrawyn Hangreval des Services Secrets Tirasien, où il fut recruter.

Personalité Edit

Le brillant, ambitieux et suprêmement intelligent Glorin, se montre très secret sur ses affaires. Il partage un prodigieux talent oratoire et un tempérament impétueux, avide de jouissances, mais il est aussi un ardent démocrate, un patriote indéfectible, un homme généreux.

...