FANDOM

Heru'grim Hurlemeute est le second-en-chef du Clan Main-Sanglante et un Chaman du Cercle Terrestre. Il est le Commandant des forces du Chant des Anciens au Marécage de Zangar et gère la sécurité de Shattrath avec d'autres aventuriers.

BiographieEdit

"Le destin ne choisit pas entre le bien et le mal. Il ne fait pas honneur à la lumière et ne juge pas les ténèbres. Il ne fait que récompenser ceux qui sont prêts à se battre pour lui."

Heru'grim est un membre loyal du Clan de la Main-Sanglante depuis sa création, il est un patriote profond. Il fera tout pour honnorer sa bannière qui est désormais la Clan de la Main-Sanglante. Il est capable de manier une arme lourde avec aisance et amplifier ses talents de combattant avec ses dons de chamanisme. Il servit en tant que général de l'armée du clan lors de la Guerre de Zangarmarsh, où ses talents d'officier de stratège sont reconnus et admirés, un calculateur au discours charmeur. Heru'grim est peut-être un membre du clan paficiste des Loup-de-Givre mais n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux.

An -17, le 15 Décembre Wor'gol, Crête de Givrefeu

Personalité Edit

Heru'grim est un orc vouant un culte aux éléments comme les chamans des Loup-de-Givre le faisaient avant qu'il fut capturé. C'est un personnage plutôt amical avec qui il est facile de échanger, parler, discuter, converser. Il a un tempérament généralement calme et posé surtout si il doit combattre. C'est un orc déterminé dans le but de restaurer sa dignité et de payer sa dette envers Sar'lek et le Clan de la Main-Sanglante, et fera tout ce qu'il doit faire pour cela. Bien qu'ayant dû rejoindre la Horde pour aller en Draenor, Heru'grim ne combattra pas contre l'Alliance car il est de nature diplomate, il fait à l'origine d'une trêve entre la Horde et l'Alliance, ira donc plutôt se lier d'amitié avec les Loup-de-givre avant d'aller en Outreterre afin de rencontrer Sar'lek et son clan. Il accorde une énorme attention à ses amis et à ses proches du Clan Loup-de-Givre.

Description PhysiqueEdit

995882 1680126378925529 2050875107649691205 n

Heru'grim pendant son temps en tant que gladiateur.

L'orc est un guerrier robuste mesurant près d'1m90 et n'ayant aucune coiffure, seulement une barbe. Sa peau brune est ornée de plusieurs cicactrices notamment sur le torse ce qui n'est pas étonnant du fait qu'il fut un gladiateur de renom. Il est quelqu'un de patient et très respectueux. Il possède des yeux bleu claire, ainsi qu'un visage ni trop effrayant ni trop beau. Il possède un collier avec une tête de loup en bois blanc représentant sa loyauté envers le Clan Loup-de-Givre. A sa ceinture il a ses deux totems: Eau et Vent, pouvant faire officer des éléments. Il porte une hache du Clan Loup-de-Givre en parfait était et prêt pour trancher et se maniant à une main, il ne porte aucune protection hormis une épaulière droite. Un harnais en cuir retient sa hache devant être manié à deux mains, placé dans son dos.