FANDOM


Heru'grim Hurlemeute est le second-en-chef du Clan Main-Sanglante et un Chaman du Cercle Terrestre. Il est le Commandant des forces du Chant des Anciens au Marécage de Zangar et gère la sécurité de Shattrath avec d'autres aventuriers.

BiographieEdit

"Le destin ne choisit pas entre le bien et le mal. Il ne fait pas honneur à la lumière et ne juge pas les ténèbres. Il ne fait que récompenser ceux qui sont prêts à se battre pour lui."
Heru'grim est né dans la maison ancestrale du clan Loup-de-Givre, la Crête de Givrefeu. Il est né avec des os faibles, ses jambes tordues et apparemment brisées. Son père, croyait qu'il n'arriverait jamais a marché et a suggéré qu'il devrait être tué, bien que sa mère ait refusé. Enfant tranquille, Heru'grim aimait entendre les vieilles habitudes de leur peuple, de leur honneur et de leur force; entre autres choses. Quand il a atteint son adolescence, il est devenu très vocal parmi son peuple et a parlé souvent. Il défia son handicap pendant plusieurs années.

Quand il avait à peine l'âge de tenir une arme, il a insisté pour rejoindre le trône des éléments, voulant prouver sa valeur à son clan. Heru'grim s'attacha sur le dos d'un loup pour y arriver à bout. Suivant les vieilles traditions, Heru'grim commença à apprendre le chamanisme sous la tutelle des pierres élémentaires, même sans arrivant a marché, et a appris de leur part l'art du combat. Rapidement, le trône lui donna le cinquième élément et il apprena a marcher. Il deva un chaman expérimenté et un joueur de hache excellent.

Heru'grim commença a se battre pour les éléments sans poser de questions. Lorsque Sar'lek se leva et conduisit son peuple au Marécâge de Zangar, il le suivit, rempli d'espoir pour un avenir radieux. Au marécage, Heru'grim a fait sa maison et toujours avec un désir de devenir meilleur, il a exhorté à la nécessité de voyager et de chasser les hérétiques. Donc, à temps il est devenu un chasseur pour les éléments. Il servit en tant que général de l'armée du clan lors de la Guerre de Zangarmarsh, où ses talents d'officier de stratège sont reconnus et admirés, un calculateur au discours charmeur. Heru'grim est peut-être un membre du clan paficiste des Loup-de-Givre mais n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux.

Personalité Edit

Heru'grim est un orc vouant un culte aux éléments comme les chamans des Loup-de-Givre le faisaient avant qu'il fut capturé. C'est un personnage plutôt amical avec qui il est facile de échanger, parler, discuter, converser. Il a un tempérament généralement calme et posé surtout si il doit combattre. C'est un orc déterminé dans le but de restaurer sa dignité et de payer sa dette envers Sar'lek et le Clan de la Main-Sanglante, et fera tout ce qu'il doit faire pour cela. Bien qu'ayant dû rejoindre la Horde pour aller en Draenor, Heru'grim ne combattra pas contre l'Alliance car il est de nature diplomate, il fait à l'origine d'une trêve entre la Horde et l'Alliance, ira donc plutôt se lier d'amitié avec les Loup-de-givre avant d'aller en Outreterre afin de rencontrer Sar'lek et son clan. Il accorde une énorme attention à ses amis et à ses proches du Clan Loup-de-Givre.

Description PhysiqueEdit

995882 1680126378925529 2050875107649691205 n

Heru'grim pendant son temps en tant que gladiateur.

L'orc est un guerrier robuste et n'ayant aucune coiffure, seulement une barbe. Sa peau brune est ornée de plusieurs cicactrices notamment sur le torse ce qui n'est pas étonnant du fait qu'il fut un gladiateur de renom. Il est quelqu'un de patient et très respectueux. Il possède des yeux bleu claire, ainsi qu'un visage ni trop effrayant ni trop beau. Il possède un collier avec une tête de loup en bois blanc représentant sa loyauté envers le Clan Loup-de-Givre. A sa ceinture il a ses deux totems: Eau et Vent, pouvant faire officer des éléments. Il porte une hache du Clan Loup-de-Givre en parfait état et prêt pour trancher et se maniant à une main.

Il présente habituellement une tenue chamanique élaborée, la caractéristique la plus remarquable étant le masque féroce du loup que beaucoup de ses semblables portent. Les vêtements en cuir servent à cacher quelque peu la construction de l'orque.