FANDOM


Lillian Neill était une policière, aventurière, détective et accusatrice public du Tribunal du Royaume de Lordaeron. Elle est l'une des "gestionnaires" des Services Secrets Tirasien fournissant aux agents des clients, des cibles et des informations. Lillian se fait passer pour une aubergiste avec son mari à Kul Tiras.

Biographie Edit

"Les têtes tombent comme des ardoises."

Lillian est la fille d'un père tirasien et d'une mère lordaeronnaise. Quand elle avait deux ans, ses parents quittèrent Lordaeron, et sa mère regagna Kul Tiras. Lillian fut abandonné près du cloître de la chapel à Stratholme, avec un mot épinglé à ses vêtements. Les prêtres amenèrent l'enfant de deux ans à l'orphelinat. Dès le début, ce fut une enfant difficile, dont les pleurs incessants ponctuèrent les nuits de la directrice de l'orphelinat. Lillian ne se mêlait pas aux autres enfants. Elle préférait rester seule, pour jouer avec des chevaliers imaginaires ou reconstituer des batailles épiques dans sa chambre. À l'âge de sept ans, Lillian avait découvert tous les moyens imaginables de fuir l'orphelinat. Elle s'entêtait à réaliser des exploits impossibles tels que plumer des poulets pendant que leurs propriétaires étendaient le linge, voler la pince du médecin qui s'apprêtait à arracher une dent ou traverser des cours d'eau sans reprendre sa respiration. Ces prouesses anarchiques changèrent de nature le jour où elle sauva un aristocrate pourchassé par une bande de criminelles. Après l'avoir ramené en sûreté, Lillian comprit qu'elle avait trouvé sa vocation.




Pendant son adolescence elle commit de petits délits et, selon la formule consacrée, devint connu des services de police des gardes de Lordaeron. Elle utilisait l'emprisonnement comme un moyen d'échapper à la famine. Avec la garde, elle devint informatrice de la police puis policière. Elle fut l’un des pionniers de la méthode d’enquête par déduction et fonda une unité qui grandit pour devenir le principal organisme Lordaeronnais de la lutte contre le crime dans l'ombre. Elle opéra toujours des deux côtés de la loi, mais ses amis criminels lui furent très précieux dans ses enquêtes. Avant la Première Guerre elle sortit de l'anonymat par sa nomination au jury chargé de juger les criminelles arrêtés, elle devint quelques mois plus tard accusateur public et officia pendant la Première Guerre.

Son rôle d'accusatrice public consistait à faire justice, ce qui signifiait condamner les accusés à mort selon les consignes du Tribunal et de la Garde Royal de Lordaeron. Elle s'efforçait de monter un réseau d'informateurs dans le but d'identifier plus facilement les éventuelles menaceurs de la monarquie lordaeronnaise. Ce fut pendant se temps qu'elle fréquenta les puissants, renforçant sa propre influence. Mais peu de temps après la Deuxième Guerre éclata sur les territoires lordaeronnais et Lillian fut forcer de quitter Lordaeron et qui par destin se retrouva à Kul Tiras.

Personalité Edit

Dès son plus jeune âge, Lillian a été observée comme étant socialement fluide. Cela signifiait qu'elle avait montré que le monde autour d'elle n'était pas un échantillon représentatif du monde tel qu'il est. Cependant, elle a maintenu le tact et l'équilibre pour garder cette conscience largement sublimée. Cela signifiait qu'elle était plus consciente de ce qui se passait autour d'elle que d'autres, et certainement plus qu'elle ne le laissait faire. Au cours de sa première phase de recrutement, Lillian s'est révélée d'une intelligence supérieure, dépassant de loin le taux. En fait, son score était de 97%, ce qui a grandement impressionné ses supérieurs. Il a été noté cependant que, comme beaucoup de personnes qui tombent dans cette catégorie «au-dessus de la moyenne», elle a souffert des épisodes sporadiques de doute de soi.

Description Physique Edit

Elle avait été notée comme étant d'une construction mince et ayant les cheveux noirs. Cependant, en raison de sa formation avec la Police de Lordaeron, elle maîtrisait l'art du déguisement, et ceci est le plus notable dans les changements dans sa couleur de cheveux à travers ses diverses missions. Elle possède 175 cm de hauteur, avec des cheveux blonds, des yeux bruns, et une construction mince et athlétique. Son visage a été décrit comme ayant un front haut et des yeux un peu petits, mais ayant toujours un nez droit, des pommettes saillantes et des lèvres sensuelles.