FANDOM

Le Journal de Morzur est un ouvrage particulier expert en animaux de la bibliothèque de Telredor et un recueil d'informations pour les chasseurs, écrits par le propre Morzur.

Ce Marécage sauvage recèle de nombreuses créatures que nous pouvons apprivoiser afin d’en faire de redoutables montures de guerre pour les nôtre. Avec l'aide de ertains des meilleurs chasseurs que Draenor Outreterre ait connus, le Clan Chanteguerre et leurs tueurs de bêtes me sont très utiles pour toutes bêtes à l’épreuve.

La chasse dans le ciel, sur terre, et même sous la pluie. Il est temps maintenant de passer aux bêtes plus imposantes. La prochaine étape du dressage d'une monture pour la guerre sera de l’habituer à la vue et au vacarme du combat. Si elle n’est pas correctement dressée, elle risque de prendre peur au plus mauvais moment. Même s’il est encore petit, emmenez votre compagnon dans les plaines de la vallée d’Ombrelune et affrontez les plus grosse bêtes que vous trouverez. Face à un tel ennemi, il grandira vite.

Sabot-Fourchu de Nagrand Edit

Le puissant sabot-fourchu est une bête hostile dépecable et non domptable, se trouvant notamment au abords de Nagrand, en Outreterre.

Note: Le Sabot-Fouchu me rappelle les Kodos que l'on croise dans les plaines de Mulgore ou dans les Tarides. Prenez un lasso et servez-vous-en pour capturer un jeune spécimen du haut de votre monture, les adultes sont très difficile de chasser de près.

Araignées de Terokkar Edit

Les araignées sont presque toujours en groupe, et investissent souvent des mines où elles tissent leurs toiles et gardent leurs provisions - c'est à dire leurs victimes. En effet, des araignées de cette taille prodigieuses se nourrissent de proies proportionnelles, donc le plus souvent des humanoïdes. Les araignées défendront leurs antres farouchement si elles se sentent en danger. Elles ont pour habitude de lancer du poison et de lancer leur toile sur leurs adversaires. Les araignées ne sont pas dépeçables mais peuvent être apprivoisées par les chasseurs.

Note: Les araignées rampantes sont des créatures remarquables. Leur venin altère complètement l’organisme de leurs victimes. Les rampantes sont des araignées à pattes fines, et donc dangereuses. Quelle que soit leur taille, elles lâchent du poison. Sales bêtes.

Traqueur Dimensionnel de Terokkar Edit

Les traqueurs se fondent dans l’environnement, ce qui leur permet de se faufiler et de voler les œufs des proies des alentours. Voyez si votre bête et vous pouvez déjouer ce mécanisme de défense inné. Vous trouverez le prédateur qu’il vous faut en Talador.

Note: Nombreux sont ceux qui ont grandi et prospéré dans un environnement des plus hostiles. Ils sont dépeçables et peuvent être apprivoisées par le chasseur.

Géant Fongique de Zangar Edit

Les géants fongiques et les créatures de spores qui rôdent dans le Marécage de Zangar sont couverts de pustules remplies d’une substance huileuse. Si vous récupérez suffisamment de cette huile, vous pourrez fabriquer de l’encre artisanale de substitution les parchemins.

Basilic de Zangar Edit

Les basilics sont de féroces reptiles. Dotés de trois paires de pattes, d'une longue queue, de crocs acérés et d'écailles aussi solides qu'une armure de plaque, ce sont de redoutables prédateurs très agressifs. Ils se trouvent en général dans les régions humides ou très sèches. Les basilics possèdent une intelligence amoindrie, mais ils peuvent endormir ou transformer en pierre leur proie (s'il n'ont pas faim). Bien qu'ils ne soient pas violents, ils défendent leur territoire et chassent les autres créatures pour se nourrir. La peau des basilics peut avoir différentes couleurs allant du brun foncé au vert et au bleu océan. Les mâles sont un peu plus grand et plus brillant que les femelles. Les jeunes basilics sont aussi grands et sauvages qu'un sanglier adulte. A taille adulte le basilic peut atteindre 3 mètres de long et un poids de 1125 kg. Après l'accouplement, un couple de basilic reste ensemble pendant plusieurs mois. La femelle enterre ses œufs pour les garder au chaud. Elle les garde tandis que le mâle chasse la nourriture. Après l'éclosion, le mâle part.

Au combat un basilic reste à distance et attaque ses ennemis avec son pouvoir endormant. Quand ses proies s'approche, il essaye d'utiliser un gaze pétrifiant. Quand l'ennemi s'approche à une distance de 15 pieds minimum, le basilic charge. Les basilics sont féroces mais pas suicidaires, ils s'enfuient lorsque le combat tourne en leur défaveur.

Note: Leurs écailles est dur comme de la pierre et sont très utiles pour utiliser en tant qu'armure, ils flottent facilement au fil de l’eau. J’aime beaucoup en voir de près, si vous allez par là-bas, préparé une autre corde.