FANDOM

Kaldius Thaedar est un marchevent de l'Alliance et un ancien marin de la marine Kul Tiras. Il a terminé l'entraînement de faucheur à l'Académie navale de Kul Tiras, recevant une formation de maître en infiltration et assassinat avec une formation spécialisée en illusionisme.

Biographie Edit

"L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible."
Kaldius est le jeune fils d'un ancien militaire tirasien et d'une banquaire à Kul Tiras. Il a grandi à Crestfall aux côtés de son frère. En tant que petit, ll était calme, polie, affectueux mais très curieux comme enfant, en regardant vers de nombreux modèles de paragon, spécifiquement ses parents.

Lire, pêcher, aventurer, et bien sûr manger était une partie importante de la vie de Kaldius à un âge précoce et l'est toujours. Il passait de nombreuses heures à errer et même à atterrir dans différentes parties de Kul Tiras. Quand il fut assez vieux, il commença son entraînement à l'Académie Navale de Kul Tiras. Kaldius a travaillé dur et est devenu le meilleur de sa classe. Même déjà diplômé et spécialisée dans la classe des Faucheurs, il voulait toujours continuer son entraînement en s'améliorant constamment.

Personalité Edit

Kaldius, étant un moine poli et bien élevé, agit plutôt patient et discipliné. Il a un esprit tout à fait intelligent et amical. Habituellement, Kaldius est habituellement sincère, peu importe la situation. Il est fier de lui-même. Il est joyeux, heureux, ne reste pas en colère ou triste trop longtemps. Il a tendance à être protecteur de ses amis, et ceux qu'il se soucie profondément. Il éprouve un besoin constant de se remettre en question et de devenir plus fort, voulant toujours combattre au mieux ses adversaires, qu'il prenne ou non ce qu'ils font. C'est un tirasien humble, sensible, socialement maladroit, qui ne veut jamais blesser qui que ce soit, mais qui va briser ta colonne vertébrale s'il doit.

Kaldius est toujours à la recherche de l'aventure, que cela l'amène à de bonnes ou mauvaises choses. C'est l'adrénaline qui le maintient en vie. Il raconte des histoires de ses voyages tout en buvant dans une taverne. Bien que beaucoup l'aient insulté, l'aient rabaissé, ou essayé de l'empêcher d'accomplir ses buts. Anthony n'est jamais dérangé et continue son chemin joyeux, saluant la plupart des gens avec un sourire et une vague. Ils encouragents toujours les étrangers à venir boire avec lui, même s'ils sont les plus connus des criminels.