FANDOM

Kurgatok, le Gangr'Loup est un sorcier, un alchimiste et un enchanteur connu au sein du Clan Main-Sanglante. Kurgatok est un ancien membre du Conseil des Ombres, du Clan Foudreguerre et du Clan Loup-de-Givre. Malgrés tout ses défauts, Sar'lek Sang-Coulant le présenta comme un membre de son clan pour avoir prouvé sa loyauté durant sa grandiose aide contre les nagas durant la Guerre de Zangar.

Biographie Edit

"Toujours laisser un témoin à diffuser les histoires de leur oblitération pour empêcher le rétablissement. Cela garantira que ce qui est cendres ... le restera."

Né et élevé en bon chaman orc, Kurgatok fut dès son plus jeune âge un adepte des éléments. Il fut un membre du Clan Loup-de-Givre et montra très tôt un extraordinaire talent à manipuler les énergies élémentaires chamaniques.

Malgrés son lien extraordinaire avec les éléments, il fut un fervant défenseur des idéologies de Gul'dan. Kurgatok commença à réaliser qu'il ne pouvait plus faire appel aux pouvoirs élémentaires des ancêtres, grâce a cette même idéologie. Il rejoignit le Conseil des Ombres et le Clan Foudreguerre après avoir exilé le Clan Loup-de-Givre. Il fut donc entraîné par Gul'dan à la même tournure d'esprit que la sienne. Distordu par l’énergie démoniaque du Sang de Mannoroth, il chassa les âmes de toutes créatures vivantes jusqu'à ce perdre dans la folie. Sa corruption le perda dans la folie pendant un certain temps, mais lorsqu'il eut enfin raison de soit, Kurgatok refusa de tués des innocents pour une cause, que plus tard il laissa, de pouvoir démoniaques. S'opposant ouvertement à son mentor, Kurgatok fut exilé au plus profond de Draenor. Errant sans but dans des lieux inconnus, l'orc reçu la mystérieuse vision d'une terre promise au cours de l'un de ses rêves. Suivant son instinct, il erra dans les souterrains des Tranchantes avant de trouver un passage au cœur même des anciennes cryptes. Il s'enfonça avec sa suite dans les dédales obscurs, ses rêves continuant de le guider pour lui laisser entrevoir une porte qu'il qualifia de "céleste". En la traversant, il trouva donc Sar'lek Sang-Coulant et les orcs du Clan Main-Sanglante.

Kurgatok est plus grand et plus mince, comparé à l'orc moyen. Il a des yeux rouge sang profonds qui suggèrent toujours une légère odeur démoniaque qui contraste avec sa peau verte foncé et ses cheveux rouge. Il garde une cicatrice douloureuse sur son dos. Sa main gauche est d'une teinte plus foncée que le reste de sa peau, et a une qualité de cuir.

Personalité Edit

Kurgatok manque l'arrogance hautaine habituelle de beaucoup de sorciers, et méprise beaucoup de ses frères démonistes qui ont de tels traits; à son avis, tous sont égaux puisque tout le monde finit dans le même terrain. Il maintient une philosophie de ne pas manquer de respect. Il a aussi un tempérament, et bien qu'il soit très civil la plupart du temps, il est également extrêmement impatient de voir une apathie ou un gaspillage de temps inutile. S'il connaît un moyen de résoudre une situation, il le fera rapidement et avec une efficacité maximale.

Il déteste être le principal centre d'attention, ce n'est pas de son intérêt d'être le centre d'intérêt. Il préfère opérer en arrière-plan, et les motifs lui sont parfois difficiles à discerner. Bien qu'il ait une qualité de leadership à son égard, et qu'il finit par prendre le contrôle ou au moins conseiller tout groupe en période de crise, il préfère ne pas le faire; il préférerait être le pouvoir derrière le trône que celui sur celui-si.

Il n'a absolument aucun préjugé ou stéréotype contre aucune race ou classe; Ceci est utile dans les environnements sociaux ainsi que le combat. Au lieu de supposer ce qu'un ennemi fera, il est toujours conscient de la situation et prêt à s'adapter à tout changement de situation.