FANDOM


Kareth Sang-Coulant est le fils aîné de Sar'lek Sang-Coulant et l'actuel Chef de Guerre du Clan Main-Sanglante.

Biographie Edit

Il naquit et grandit au sein de son clan dans le Marécage de Zangar, où il jouissait d'une vie paisible et d'un entourage animé "d'un état d'esprit remarquable". Né de la famille Sang-Coulant, avec une longue et fière histoire de membres Chaman et guerrier, Kareth étant le fils aîné et donc censé prendre la hache ou l'épée. À l'âge de 4 ans quand il commença son entraînement, le jeune Orc adora tout ce qui était associées au combat, se lavant constamment les mains et les armures, et passant plus de temps dans les entraînements qu'avec ses amis.  

Il s'installa aux Tranchantes. Il devint maître d'escrime et enseigna le maniement de différentes épées, armes lourdes, armes longues et armes à feu aux ogres d'Ogri'la et aux aventuriers.

Personalité Edit

Kareth est un peu une anomalie parmi les orcs; sa famille n'ayant jamais goûté le sang démoniaque corrupteur, Kareth n'a rien de la rage qui remplit beaucoup de ses semblables. Il s'efforce autant que possible de rester équilibré et raisonnable, d'aider les autres partout où il le peut et d'adopter une attitude beaucoup plus neutre à l'égard des peuples de l'Alliance. À la suite de cette attitude, il finit par passer beaucoup de temps à errer seul; explorer et aventurer à son propre rythme. Quand il se retrouve en train de socialiser, il a un sens de l'humour un peu sec. Il est une âme tranquille, mais est heureux de discuter n'importe quoi quand engagé. Il est généralement difficile d'interpréter son visage, car il masque habituellement sa propre ignorance en ne manifestant aucune émotion.

Autrefois impétueux et impudent, c'est à l'aide de sa matière grise qu'il a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Maintenant déterminé à accomplir ses objectifs, Kareth ne recule devant rien. Brillant, ambitieux, suprêmement intelligent et se montre très secret même avec sa grandeur et sa réputation au sein de l'Outreterre.

Description Physique Edit

Kareth est massif, même pour un orc, faisant presque deux têtes de plus que la plupart de ses confrères, et d'une constitution très solide, comme en témoigne la large masse de guerre qu'il lui arrive de manier d'une main, son large pavois et le mélange d'armure de plaques et de mailles qu'il porte presque en permanence. Il présente une peau de couleur verte clair, les yeux rouges tirant sur le orange.

Kareth incarne tout ce qui est bon dans sa course. Il est puissant et faussement agile. Les gens qui se méprennent sur ceux qui le prennent pour un orc musclé et s'attendent à le manoeuvrer sont terriblement trompés. Leur mauvais jugement sera leur perte. En raison de son éducation luxueuse (du moins selon les standards orcs), la peau de Kareth est dépourvue des cicatrices d'une enfance passée au combat. Mais malgré ces années de relative aisance. Ses vêtements et son armure sont un méli-mélo de styles et de qualité. Quand il s'est échappé, il n'avait plus que les vêtements sur son dos et a dû rassembler son armure pendant les batailles. Bien que son armure ne puisse pas correspondre, son soin est impeccable. Il a été formé aux manières elfique de prendre soin des possessions et ses accoutrements reflètent ceci.