FANDOM

Kareth Sang-Coulant est le fils aîné de Sar'lek Sang-Coulant, champion et l'héritier du Clan Main-Sanglante. Il est un ancien officier de Thrallmar, maître-d'armes et forgeront supervisant actuellement les membres d'Ogri'la.

Kareth est un guerrier redoutable et exigeait le respect de tous ceux qui l'entouraient. En raison de cela, il a pu maintenir le contrôle et éviter tous les usurpateurs potentiels jusqu'à ce qu'il soit mort dans son sommeil vers quatre-vingts ans.

Uruk Thraka

Biographie Edit

Il naquit et grandit au sein de son clan dans le Marécage de Zangar, où il jouissait d'une vie paisible et d'un entourage animé "d'un état d'esprit remarquable". 

D'origine du Marécage de Zangar, il s'installa aux Tranchantes. Il devint maître d'escrime et enseigna le maniement de différentes épées, armes lourdes, armes longues et armes à feu aux ogres d'Ogri'la et aux aventuriers.

Personalité Edit

Autrefois impétueux et impudent, c'est à l'aide de sa matière grise qu'il a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Maintenant déterminé à accomplir ses objectifs, Kareth ne recule devant rien. Brillant, ambitieux, suprêmement intelligent et se montre très secret même avec sa grandeur et sa réputation au sein de l'Outreterre.

Kareth est massif, même pour un orc, faisant presque deux têtes de plus que la plupart de ses confrères, et d'une constitution très solide, comme en témoigne la large hache de guerre qu'il lui arrive de manier d'une main, son large pavois et le mélange d'armure de plaques et de mailles qu'il porte presque en permanence. Il présente une peau de couleur verte clair, les yeux rouges tirant sur le orange,