FANDOM

Kazkah Corcs-d'Ombre est un troll sombre qui fait parti du Clan Main-Sanglante. Très jeune, Kazakh est devenu un bâtisseur pour le clan et a créa des huttes. Il a lui-même appris à utiliser diverses armes et poisons de mêlée à des fins défensives.

Histoire Edit

Un troll sombre du Clan Crocs-d'Ombre, le fils cadet et le plus petit de sa famille. Ses frères et son père étaient des cueilleurs et des trappeurs, notamment pour se rendre au sommet de la montagne et ramasser l’eau qu’elle récupérait, fraîche, pour l’utiliser dans leurs médicaments, nourriture pour enfants et cérémonies.

Cela n'avait pas changé depuis des décennies, sinon plus, jusqu'à ce que l'eau soit souillée par les efforts d'un elfe de la nuit trop zélé, pour tenter de recréer un puits d'une puissance immense. En dépit de l'échec total de son entreprise, cela causa quelque chose, quelque chose qui corrompit les trolls sombres. Ils sont devenus beaucoup plus agressifs et se sont repliés dans des périodes plus décadentes de cannibalisme et de sacrifices envers une idole particulière.

Sa mère et ses sœurs s'enfuirent avec lui, restant à l'ombre du mont Hyjal, tandis que lui-même s'enfuyait dans les royaumes de l'Est. Chercher de l'aide et des informations sur un moyen de sauver sa famille, il tomba sur des Druides de la Flamme qui tua sa mère et ses soeurs puis lors du moment de son jugement final, Kazkah fut sauver par Sar'lek qui le prenna sous on aile et rejoignit le Clan Main-Sanglante.

Personalité Edit

Kazkah a parcouru un long chemin depuis ses débuts modestes et timides. Lorsque vous engagez Kazkah, il est évident qu’il est fortement influencé par l’élément de l'eau et sa personnalité en est le reflet. Kazkah varie énormément dans ce qu'il exprime émotionnellement, il peut être confiant un moment ou agité et timide le lendemain. Il peut être spontanément enjoué, passionné, charmant, agréablement chaleureux et attentionné, mais il peut aussi émettre de la rage à d'autres moments. Avec le positif qui fait partie de l’influence de l’élément dirigeant, il y a aussi le négatif qui peut sembler se dissimuler sous la surface comme faisant partie du plus grand équilibre de ce qu’il est. Ces étincelles et cette montée de flammes dans l’entraînement de l’élément reflètent le dynamisme de sa personnalité.

L’humeur de Kazkah varie d’un jour à l’autre. C’est très largement fonction de la façon dont il va réagir, s’engager ou réagir à une situation ou à une conversation.

Il est musclé et possède de plus grandes défenses que les autres trolls. Ses yeux sont jaunes et brillent dans le noir. Ses vêtements restent primitifs, limités à quelques morceaux de cuir et d'os d'ennemis jadis tués. Les couleurs de leurs peintures de guerre restent proche de la teinte de leur peau, dans des nuances noires et violettes.