FANDOM


Keryn Sylvius est une agent des Services Secrets Tirasienne spécialisé dans les techniques d'interrogation chimique.

Biographie Edit

Née dans une riche famille d'origine de Crestfall, Keryn reçut la meilleure éducation. Adepte des sciences et de la littérature, elle a utilisé ses connaissances pour concevoir ses propres armes et son style de combat. Elle a étudié la chimie et s'est particulièrement intéressé aux médicaments psychoactifs. Elle est finalement devenu un agent de renseignement pour les Services Secrets Tirasien, spécialisée dans les interrogations chimiques, où elle a acquis la réputation d'être propre, efficace, fiable et capable de faire craquer n'importe qui. Ses méthodes étaient à peine éthiques, mais néanmoins non-violentes, et Keryn considérait ses services comme un «moindre mal».

Elle était toujours attachée à la sécurité de sa nation, mais elle en est venu à se plaindre du traitement dur et inhumain de son gouvernement contre un ennemi extrêmement inférieur. Keryn devint une maîtresse de l'espionnage pour le compte de la couronne tirasienne, établissant des connexions dans les marines tirasiennes et altéraciennes ainsi que chez nombre de pirates.

Personalité Edit

Une gentille femme poli et à la voix douce, Keryn se considère comme une humanitaire qui accomplit les tâches nécessaires avec le moins de cruauté et d'indignité. Elle est néanmoins désireuse et capable d'infliger une terreur psychologique intense et peut être reconnu par son masque de marque sans silicone, qu'elle utilise pour troubler et terrifier ses sujets sous sédatifs.

Description Physique Edit

...