FANDOM


Kesh'rakar Chant-de-Loup est un dompteur de basilic, un traqueur de gronn, un explorateur et un chasseur de renom. Il est était un membre du Clan Sire-Tonnerre mais exila celui-si, puis fut capturé par les ogres de la tribu Ango'rosh.

Biographie Edit

"L'air porte l'odeur des bêtes. La chasse sera bonne aujourd'hui."

Kesh'rakar est un puissant chasseur orc et soldat d’élite du Clan Sire-Tonnerre, le clan connu pour leur férocité et leur efficacité à la chasse. Il s'exila de son ancien clan après avoir tué son père dans un combat au corps-à-corps, qui était devenu trop vieux et faible. Il quitta la forteresse pour s'aventurer dans Draenor.

Surnommé le Bourreau de Zangar, son surnom lui vient de la guerre de Zangar. Laissant sa rage prendre le dessus lors du combat, Kesh'rakar est entré dans une folie sanguinaire et dévastatrice massacrant sans distinction. Il est un des membres les plus respectés du clan de la Main-Sanglante en raison de cela.

Personalité Edit

Il est aussi connu pour son attitude stricte et sévère, mais semble apparaître détendu, et choisit de citer des phrases de sagesse et de patience. Il semble aussi être très sûr de lui-même et une personne de bon cœur.

Description Physique Edit

Kesh'rakar est un orc plus imposant encore que la plupart de ses frères. En posture offensive, il se souciera peu de sa propre sécurité et distribuera les coups avec force générosité. Cependant, plus il subira les attaques de l'adversaire, et plus sa rage prendra le dessus jusqu'à ce qu'il perde totalement le contrôle de lui-même et attaque sans distinction ennemis et alliés.