FANDOM

Khrystena de Carneillon Hangreval est une Prêtresse de la Lumière au service de l'Église de la Sainte Lumière. Elle sert aussi en tant que diplomate pour sa famille à Hurlevent.

Biographie Edit

Khrystena a été élevée dans un environnement patriotique prônant le plus grand respect de l'idéologie et de la philosophie de la force de Kul Tiras. Sa jeunesse fut marquée par le récit des innombrables exploits et conquêtes de ses prédécesseurs. Elle passa des journées entières, reclus, à étudier la chronologie d'Azeroth. La Maison Hangreval a donné naissance à de nombreux soldats émérites tout au long de l'histoire de Kul Tiras, donc elle s'engagea dans l'armée dès qu'elle en eut l'âge. Bien qu'elle maîtrise les tactiques et les méthodes de combat de l'armée elle s'entraîna des années pour devenir une prêtresse aux services de l'Alliance.

Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant que historienne et prêtresse pour le compte de Drisburg. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait mais son nom apparaît dans plusieurs rapports des Services Secrets Tirasien. Ses talents uniques et ses connaissances dans l'histoire d'Azeroth, en font cependant un atout précieux pour les Services Secrets Tirasien. Elle prit la tête de l'une des équipes archéologiques d'espions tirasien, avec son extrême méticulosité et sa prudence à l'égard des artefacts découverts ne furent guère appréciées par ses supérieurs. Ce fut alors, qu'elle choisit d'arrêter sa passion pour l'histoire en rejoignant le Clercs de Comté-du-Nord. Animé par une insatiable soif de connaissance et un profond désir de comprendre l'histoire et de la Lumière.

Elle porte aussi le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux ou des artefacts ancestraux, l'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles, l'art délicat de la conception d'artefacts et la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices

Personalité Edit

Khrystena est souvent calme et observatrice. Elle sait faire preuve de bon vivant. De par les nombreuses expériences et aventures qu'elle a vécues, Khrystena porte un regard unique sur le monde et, malgré son jeune âge, fait preuve d'assurance et de hardiesse. Elle semble plus solidaire et beaucoup moins égoïste, elle tient beaucoup à ses proches et est beaucoup plus honnête envers les gens en général.

Khrystena possède une apparence attirante et n'a pas à se plaindre de son physique. Elle possède une silhouette fine et élancée, des cheveux roux clairs et des yeux verts, un teint de peau plutôt clair et un timbre de voix aigu.

Elle porte un collier en argent pure détenant plusieurs gravures autour du cou et également un anneau doré, fort étincelant quand on le remarque, autour de l'index de sa main droite. Son uniforme est équipé de quelques améliorations, a été spécialement conçu pour l'agilité et dextérité. Son tissu est des plus fiables et efficaces au combat.